Nouvelle saison

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Re: Nouvelle saison

Message par Aero' »

C'est n'importe quoi ce changement de date j'avais jamais vu sa ...
Prévenir c'est en option ? On s'étonnera pas que les gens en ai ra le bol ...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Il va falloir de "vraies" explications...

Franchement, vous demandez d'être patient, et vous ne faites pas un seul effort de communication sur ce genre de chose...

Déjà que l'intersaison est long, mais là, on se "foot" de notre "goal" comme je l'ai dit sur le jeu. (n'y voyez aucun sous entendu grossier :mrgreen: C'est une expression Népalaise)

Les cas de joueurs partant en retraite pour quelques jours de trop vont ils être compensés? Pour tous? ou juste pour les quelques derniers qui viennent sur ce forum des désillusions?
Et si je demande un remboursement des 4 jours d'attente, que se passe t il?

Pourquoi ne pas avoir mis au moins un message d'excuses?
C'est pas compliqué de se dire "zut, on n'est pas prêt, on va EN MEME TEMPS changer la date de reprise ET envoyer une petite new"...

Ras le bol
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

De plus ça peut créer des soucis, comme pour le gb cité + bas. Certains joueurs joueront 1 saison au lieu de 2 s'il n'y a pas de modification faite. Exemple avec ce bc pour lequel j'ai perdu les enchères mais pour lequel le manager acheteur avait dû faire le calcul :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7800494
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Au dela du problème des retraités, ce problème se pose pour l'ensemble des joueurs prenant un an dans la période de creux.

En effet, un joueur de 23 ans passant à 24 ans durant ce rallongement perdra aussi une saison.
Que prévoyez vous pour cela?

J'envoie un ticket, je vous tiens au courant de la réponse.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Du calme, je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug. Si Stef est suffisamment réactif, cela peut se résoudre aujourd'hui, voire demain. Et si même la saison ne commence que lundi, des mesures seront prises pour les retraites.
Je sais que ce genre de désagrément est surprenant et ennuyant, mais restez un peu lucides. Il n'y a pas encore matière à prendre la Bastille et à guillotiner le roi :mrgreen:.
Modifié en dernier par alexalexo le jeu. oct. 17, 2013 18:36 pm, modifié 1 fois.
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

c'est vrai et genre ceux qui ont le pack gold .. imaginez qu'ils ne souhaite jouer que le champ ... ils auront perdu plus d'une semaine sans jouer de match et donc une inutilité du PG ..
et ça se trouve ils auraient pu aussi calculer le pg sur la saison et la du cou ils perdent aussi du temps ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

J'ai envoyé un ticket pour demander l'allongement du PG et de la CS de 4 jours et une solution concernant les joueurs qui vont changer d'age durant ces 4 jours.
Je vous tiens au jus.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Restons calme on peut discuter tranquillement pas la peine de monter sur ses grands chevaux non plus avant d'avoir des réponses !
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je suis très calme, je dis juste ce que j'ai fait.
Mais bien sur, j'attends une réponse.
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

alexalexo a écrit :Du calme, je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug. Si Stef est suffisamment réactif, cela peut se résoudre aujourd'hui, voire demain. Et si même la saison ne commence que lundi, des mesures seront prises pour les retraites.
Je sais que ce genre de désagrément est surprenant et ennuyant, mais restez un peu lucide. Il n'y a pas encore matière à prendre la Bastille et à guillotiner le roi :mrgreen:.
Il n'y a eu qu'une réactivité partielle de Stef sur les départs en retraite la saison dernière pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?
tu as des infos ? :hum:
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »