Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par rom »

Le "nouveau" moteur est actuellement en phase de test via les matchs amicaux et, je crois, le simulateur ;-)
Lorsque tu proposes un match amical, il faut choisir l'option "Utiliser les paramètres modifiés du moteur du match (en test)" pour jouer avec les futurs paramètres.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

simonpat a écrit :Je suis désolé les gars mais il faut être logique : Un mec qui ne s'entraine pas est un mec qui n'est pas prêt pour jouer.

C'est pas une question d'être libre ou autre dans le jeu.
C'est juste de la logique.

Il ne faut pas voir le fait de ne pas mettre d'entraînements comme: "t'as congé une semaine, on se revoit au prochain match".
Il faut voir ça comme des entraînements supplémentaires aux entraînements "normaux" qui font en sorte de garder les joueurs en forme.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

federer52 a écrit :
greg 21 a écrit :Les blessures à l'entrainement font leur apparition, avec un pourcentage de chance de se blesser à chaque séance d'entrainement, pour chaque joueur.

Pas évident: il va falloir se reconnecter entre la dernière séance d'entrainement (à la mise à jour de la conf) et le match
(par exemple, en conf 47, mise à jour à 23h00, match 60' après, à minuit ... je ne vais pas me lever en semaine pour aller vérifier que j'ai pas mon BC qui s'est foulé le coude au bar après l'entrainement); idem pour les 'outre-mer'

Nous abandonnons l'idée des blessures à l'entrainement : il y a trop d'inconvénients à leur mise place. ;-)

Avez-vous des retours sur les autres points de cette réforme ?
B2K
Forumiste
Forumiste

Message par B2K »

Si les blessures à l'entraînement sont vraiment bien supprimé comme le dit aow, la réforme est bien.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

aow44 a écrit :
federer52 a écrit :
greg 21 a écrit :Les blessures à l'entrainement font leur apparition, avec un pourcentage de chance de se blesser à chaque séance d'entrainement, pour chaque joueur.

Pas évident: il va falloir se reconnecter entre la dernière séance d'entrainement (à la mise à jour de la conf) et le match
(par exemple, en conf 47, mise à jour à 23h00, match 60' après, à minuit ... je ne vais pas me lever en semaine pour aller vérifier que j'ai pas mon BC qui s'est foulé le coude au bar après l'entrainement); idem pour les 'outre-mer'

Nous abandonnons l'idée des blessures à l'entrainement : il y a trop d'inconvénients à leur mise place. ;-)

Avez-vous des retours sur les autres points de cette réforme ?

malgré un avantage pour les extrêmes pour ma vision sinon les changements pour moi c est ok
Modifié en dernier par greg 21 le lun. sept. 30, 2013 16:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut ! Je trouve les changements bons, avec un bémol car j'aurais aimé que la réussite soit davantage encadrée pour éviter trop de surprises mais bon c'est comme ça...
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

alex6464 a écrit :Salut ! Je trouve les changements bons, avec un bémol car j'aurais aimé que la réussite soit davantage encadrée pour éviter trop de surprises mais bon c'est comme ça...

je suis d accord avec toi
et réduire de façon significative l efficacité des extrêmes face au but.

SI personne ne peste contre cette réforme c est que tout va bien,donc ne faudrait il pas avancée la date de la mise en place :hum: ?
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

"Les pénalités face aux stratégies "Très défensive" ou "Très offensive" ne sont plus appliquées si le manager en face n'a rien préparé."
Ah bah mince alors, moi qui dépendait de cette règle, je vais encore plus galérer pour battre Aion, Leqlerq, Sasaki, ou encore Sagona (mais bon, avec ce dernier,c 'est plus facile)... :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonsoir,

Bon en principe d’après les annonces des responsables, il reste encore une saison à tirer pour ensuite commencer à avoir droit à des nouveautés, hate que ça passe vite, pour que le jeu retrouve un peu de l'allant avec des nouveautés régulières chaque saison!

Ayant plus de temps disponible, je vais essayer les nouveautés en TEST la saison prochaine ( sur le moteur notamment) et je reviendrais ici donner mon ressenti.

Je vais en profiter aussi pour essayer de toucher un maximum de managers du jeu aux débats sur le futur du jeu et les choses en test , et donc envoyer des messages de masse pas le choix, c'est le plus efficace et rapide.

De cette manière, je retranscrirais les avis de managers, qui ne souhaitent pas réagir sur ce forum, la plupart préfèrent répondre direct sur défifoot en MP, je ne sais pas si c'est de la feignantise ou autre^^

Tout ça pour le bien du jeu, et qu'on a envie de le voir évoluer dans le bon sens et de connaitre l'avis d'un max de personne, l'idée du sondage de lakaroum allait dans ce sens.

A bientot ;-)
Image
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Message par dedaziel »

Bonjour à tous.

Pour avoir tester 4-5 matchs avec les nouveaux paramètres. Voilà ce que je me dis :

- Tout peut rentrer donc la "chance" va jouer un rôle plus important.
- Il faut un max d'occaz pour augmenter ses "chances" de marquer donc autant jouer avec 4 attaquants en très offensif.

Voilà ce que je préconise, humblement :
- Une réflexion sur le nombre de buts que l'on peut mettre dans une même rencontre sous un certain pourcentage.
- En effet, voir un match finir à 6-2, avec aucun des 8 buts au dessus de 45% de réussite de l'occaz, ça va faire râler un paquet de gens. Et je les comprendrai.
- Pourquoi ne pas limiter 1 buts/match par tranche de 10% jusqu'à 50% ? Vu que les buts à 2% peuvent rentrer maintenant. Ça laisse tout de même la chance d'en mettre 5 sous 50% mais si on passe tout notre match à avoir des occaz à 10% alors on ne pourra en mettre qu'un "chanceux".

Je pose ça mais sans savoir le niveau de difficulté de programmation pour ce genre de détails.

Bonne fin de journée,
Ded.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »