Lorsque tu proposes un match amical, il faut choisir l'option "Utiliser les paramètres modifiés du moteur du match (en test)" pour jouer avec les futurs paramètres.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Il ne faut pas voir le fait de ne pas mettre d'entraînements comme: "t'as congé une semaine, on se revoit au prochain match".simonpat a écrit :Je suis désolé les gars mais il faut être logique : Un mec qui ne s'entraine pas est un mec qui n'est pas prêt pour jouer.
C'est pas une question d'être libre ou autre dans le jeu.
C'est juste de la logique.
Nous abandonnons l'idée des blessures à l'entrainement : il y a trop d'inconvénients à leur mise place.federer52 a écrit :Pas évident: il va falloir se reconnecter entre la dernière séance d'entrainement (à la mise à jour de la conf) et le matchgreg 21 a écrit : Les blessures à l'entrainement font leur apparition, avec un pourcentage de chance de se blesser à chaque séance d'entrainement, pour chaque joueur.
(par exemple, en conf 47, mise à jour à 23h00, match 60' après, à minuit ... je ne vais pas me lever en semaine pour aller vérifier que j'ai pas mon BC qui s'est foulé le coude au bar après l'entrainement); idem pour les 'outre-mer'
malgré un avantage pour les extrêmes pour ma vision sinon les changements pour moi c est okaow44 a écrit :Nous abandonnons l'idée des blessures à l'entrainement : il y a trop d'inconvénients à leur mise place.federer52 a écrit :Pas évident: il va falloir se reconnecter entre la dernière séance d'entrainement (à la mise à jour de la conf) et le matchgreg 21 a écrit : Les blessures à l'entrainement font leur apparition, avec un pourcentage de chance de se blesser à chaque séance d'entrainement, pour chaque joueur.
(par exemple, en conf 47, mise à jour à 23h00, match 60' après, à minuit ... je ne vais pas me lever en semaine pour aller vérifier que j'ai pas mon BC qui s'est foulé le coude au bar après l'entrainement); idem pour les 'outre-mer'![]()
Avez-vous des retours sur les autres points de cette réforme ?
je suis d accord avec toialex6464 a écrit :Salut ! Je trouve les changements bons, avec un bémol car j'aurais aimé que la réussite soit davantage encadrée pour éviter trop de surprises mais bon c'est comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité