simonpat a écrit :lakaroum23 a écrit :Le <<< n'est pas toujours inutile par contre. Certaines strats s'en servent (rien de très commun) et je penses que vous pouvez deviner lesquelles. Si ce n'est pas le cas, envoyer un mp et on en discute.
Pourquoi ne pas en parler ici?
C'est un espace de discussion sur les tactiques, ça me parait judicieux non?
Parce que je trouves plus productif pour moi, n'étant plus en vacances, de le faire par mp.
Pourquoi?
Car cela me donne un indice clair de qui veut réellement comprendre. J'ai fait de la pub autant que j'ai pu pour ce topic. Sur le live, par mp, par intermédiaire d'amis, mais rien.
Tout ce que j'attendais c'est que les gens viennent poster leurs questions ici, pour qu'on puisse, en tant que communauté, y répondre. Qui est venu? 3-4 managers tout au plus....
Je ne me casserais pas la tête à faire vivre un topic d'intérêt général, si le public ciblé n'en a rien à foutre. Ceux qui veulent réellement comprendre m'envoient des mps. J'ai des discussions régulières avec plusieurs managers motivés qui font des progrès chaque semaine.
On se plaint que ''l'élite'' garde tout pour elle, et pourtant, quand je proposes de vous faire comprendre, personne ne répond à l'appel... c'est ironique non?
Et c'est la même chose pour le topic sondage. Plein d'engouement, mais personne pour se mouiller.
Je le répètes. Tout ce que je demandais, c'est que les gens viennent et participent. Je suis là, disponible pour répondre à toutes vos questions. Mais bon, si personne ne veut être aidé. Je peux pas faire de miracle.
P.S: Pour une réponse plus technique à ta question, simonpat, c'est que ces mouvements ne concernent que 2 strats peu voir pas utilisées. C'est vraiment pour les curieux et ceux qui veulent expérimenter.