Nombre de prets

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Nombre de prets

Message par Sebastiien »

krom a écrit :Si un manager emprunte 10 joueurs, tant mieux pour lui, ceux qui sont jaloux n'ont qu'à faire de même.
Je ne serais certainement pas jaloux d'un clubs comme ça :hi: :hi: :hi: .

Il faudrait tout même une limitation sinon autant ce faire un full effectif de joueurs en prêts.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Sebastiien a écrit :
krom a écrit :Si un manager emprunte 10 joueurs, tant mieux pour lui, ceux qui sont jaloux n'ont qu'à faire de même.
Je ne serais certainement pas jaloux d'un clubs comme ça :hi: :hi: :hi: .

Il faudrait tout même une limitation sinon autant ce faire un full effectif de joueurs en prêts.
J'ai pas dis que toi tu serais jaloux. Mais alors, pour quelle raison serais-tu contre???

Moi je ne vois que le problème de compétitivité. Je peux comprendre que certains trouvent injuste d'avoir une équipe constitué uniquement de prêt face à soi. Dans ce cas, soit ils assument, soit ils tentent de faire de même. Et si ils n'y arrivent pas alors ils peuvent se poser la question: pourquoi les gros clubs lui font tant confiance... Et il se rend compte que convaincre le prêt de 10 joueurs n'est pas si facile que ça.
En plus une équipe composée uniquement de prêt est plus dur à gérer. Parce que les clubs qui prêtent sont demandeur: entrainement + jeu, ça ne laisse pas la place au repos. Et je l'ai bien vu la saison dernière des entrainements trop soutenu, on paye cash en fin de saison.
Et qu'advient-il si un club rappelle un des joueurs prêtés?

En plus, les prêts sont généralement des jeunes joueurs non vedette. Et les clubs vont prêtés plus facilement a un club qui a plus de vedette. Bref, si on voit des équipes avec un nombre impressionnant de joueur prêté, c'est avant tout parce qu'il y a plus d'offre que de demande !
Et si une équipe est constitué uniquement de prêt c'est que les équipes de la même confédération qui pourraient aussi emprunter ne le font pas.

Alors une équipe composée uniquement de prêt, moi je vois pas le problème. Mais qu'on m'explique où ça devient problématique.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

A quoi bon de jouer avec que des joueurs prêtés ?
Où est l’Intérêt ?
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Sebastiien a écrit :A quoi bon de jouer avec que des joueurs prêtés ?
Où est l’Intérêt ?
Je ne pense pas que se soit intéressant, et c'est aussi pour ça que je ne vois pas de raison de limiter.
Et si quelqu'un veut le faire, pourquoi l'en empêcher? Si lui y voit un intérêt tu vas lui supprimer la possibilité parce que toi tu n'en vois pas l'intérêt. Je trouve cette démarche égoïste.

N'empêche, ton argumentation est vraiment bancale:
A quoi bon de jouer avec que des joueurs prêtés ?
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je ne suis pas égoïste et je t'interdit de me juger , tu ne dois surement pas être mieux pour juger une personne.
Avoir un effectif que de prêts n'est pas intéressant , après ca permet peut etre de tenir une équipe en vie... mais cela n'a aucune gloire.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Vous avez chacun votre propre avis. Je crois qu'on a compris. :mrgreen: Et vous vous éloignez du sujet initial.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Bon, j'y vais de mon petit post, et je m'excuse par avance si cela a déjà été avancé auparavant mais je n'ai pas lu tout ce topic :mrgreen:

Pourquoi ne pas déterminer un nombre limite de prêt... par poste ?
Du style pas plus de 1 GB, 2 DF, 2 MT et 2 AT ?

Comme ça, on poste une limite assez large, mais on ne peut pas se faire une équipe uniquement en prêt. On ne peut pas non plus uniquement former des AT et se reposer sur une défense prêtée, etc.

Qu'en dites-vous ? :hum:
Image
Image Le tort tue Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Tu as un peu mieux développé mes pensées que moi Patron ! :lol:
Une limitation est nécessaire dans les deux sens pouvoir prêter 5joueurs serait utile pour tous et limiter a recevoir 5/6 joueurs en prêts.

Dans ce cas pourquoi ne pas limiter dans un sens et limiter a trois dans l'autre , autant ne rien limiter alors.
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Mais avant de réfléchir à des limitations, il faut répondre concrètement à la question: pourquoi limiter les prêts?
Parce que pour le moment je n'ai vu aucuns arguments, à part: ça sert à rien.
Et là, on émet un jugement (puisqu'on parle de ça) sur ceux qui font "trop" de prêt: "Tu fais trop de prêt, t'es vraiment pas malin ça sert à rien, pour t'aider je vais te supprimer la possibilité d'avoir autant de prêt. Parce que moi je suis plus intelligent que toi donc je sais que c'est pas intéressant de faire tant de prêt." J'ai l'impression que c'est ça l'unique argument contre les prêts. Je me trompes? Si je me trompes alors pourquoi limiter les prêts?

C'est quand même marrant cette discussion qui est fondée sur un principe qui, il me semble, ne repose sur rien.

ps: si tu t'es senti jugé c'est que ce pour quoi tu t'es senti jugé est vrai, si tu relis correctement ce que j'ai écris je ne t'ai pas traité d'égoïste ;)
pps: après avoir relu ma phrase en effet tu avais raison, il manquait un "?" qui change tout, excuse moi, je ne voulais pas t'offenser.
Je voulais dire ça: "Et si quelqu'un veut le faire, pourquoi l'en empêcher? Si lui y voit un intérêt tu vas lui supprimer la possibilité parce que toi tu n'en vois pas l'intérêt? Je trouve cette démarche égoïste."
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je trouve cette démarche égoïste.
a défaut de lire tout les posts mais , je crois être le seul a "surement" demander une limitation a recevoir des joueurs prêts :hum:
Normal que cette phrase me concernant mais je suis loin d’être égoïste

Ca n'a aucun sens de limiter d'un coté et pas de l'autre pourtant ca reviens a la même chose .
Si une équipe veux prêter plus de trois joueurs pourquoi l'en empêcher et le limiter a trois(comme actuellement) alors que dans l'autre sens , tu peux recevoir autant de joueurs que tu le souhaite sans rien faire et c'est là que ce n'est pas intéressant et je m'étais retrouver dans la même situation puisque je me suis retrouvé avec ma troisième équipe , il y à quelque mois avec une équipe composé de onze prêts .
De mon point vue , je n'ai pas trouvé cela utile , faut parfois se retrouver dans la situation pour mieux comprendre ;-) .

Qu'on soit pas d'accord c'est un choix de chacun .. pour moi avoir 10/11onze en prêts est totalement irréaliste comme pour les tactique faucille.

Quoi qu'il en soit se retrouver avec dix joueurs prêter voir plus ... c'est chouette :hum: .
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »