Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorables à cette proposition ?

oui
115
78%
non
33
22%

Nombre total de votes : 148

stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Message par stand by me »

boban z a écrit :Defifoot est un jeu de passionnés quand on a un match tous les 2 ou 3 jours on se connecte plus souvent pour préparer ses matchs, c'est une clé du succès je pense!

Un jeu de passionnés : on le devient de gré ou de force tellement le fonctionnement tactique (qui est le cœur du jeu) est... disons, particulier...

En ce qui concerne la clé du succès, il n'est pas garanti que chacun soit prêt à consacrer 1h par jour à défifoot ; et qui dit succès dit campagne de communication...
lis donc ceci si ce n'est pas déjà fait... :mrgreen:
footeux

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Message par footeux »

Je vais casser votre idée, désolé !
Malheureusement, aujourd'hui, en conservant le nombre de confédération actuelle (et c'est la priorité), nous n'avons pas le nombre de managers suffisant pour faire comme vous l'évoquez ! :-?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

footeux a écrit :Je vais casser votre idée, désolé !
Malheureusement, aujourd'hui, en conservant le nombre de confédération actuelle (et c'est la priorité), nous n'avons pas le nombre de managers suffisant pour faire comme vous l'évoquez ! :-?

defifoot doit avoir une application facebook et doit être traduit dans plusieurs langues en plus du site dit normal.

Il manque des managers donc allons les chercher comme dans top eleven ( qui est pourrie et surtout commerciale) mais il a une application facebook et téléphone , ce qui lui permet d avoir des millions de joueurs dans le monde.
Modifié en dernier par greg 21 le ven. mai 17, 2013 19:18 pm, modifié 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Mickey Mousse
Forumiste
Forumiste

Message par Mickey Mousse »

On ne peut pas adapter le nombres de managers par ligue par rapport aux managers présents sur le jeu?
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Y a-t-il eu des changements pour cette nouvelle saison ?
Il me semble que les L4 ont disparu (partout ?)
Par contre, le reste (format des coupes, ldc et cdc, durée de la saison, format de la wc) semble inchangé
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Chez moi, en 7, il y a encore des L4 (quasi vides mais elles sont bien là).
Je ne pense pas qu'il y ait eu des changements, sinon je pense qu'on en aurait été informés ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

rom a écrit :Chez moi, en 7, il y a encore des L4 (quasi vides mais elles sont bien là).
Je ne pense pas qu'il y ait eu des changements, sinon je pense qu'on en aurait été informés ;-)

non pas de changement durant cette inter-saison comme la news évoqué sur la gestion des matchs aussi

Je pense que Stef est débordé
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Les formats de coupes et de compétitions, ça a été amélioré l'an dernier, on a vu ce qui allait et ce qui n'allait pas, ça sera amélioré à moyen terme, ce n'est pas ça le plus préoccupant.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

greg 21 a écrit :
rom a écrit :Chez moi, en 7, il y a encore des L4 (quasi vides mais elles sont bien là).

non pas de changement durant cette inter-saison comme la news évoqué sur la gestion des matchs aussi

Je pense que Stef est débordé

Dommage,
j'espérais que le rythme des matches soit plus soutenu dès cette saison, cette proposition de aow rencontrant globalement mes réserves exprimées en juillet 2012
viewtopic.php?f=341&t=47703&start=40&p=1370189
et ne nécessitant pas de testing

Idéalement pour un max d'équipes, plus de 2 matches / semaine durant toute la saison
(pour ceux qui n'ont pas le noyau, ils s'adaptent: augmentent leur noyau ou prioritisent les compét' , personne n'est là pour leur tenir la main)

Perso,
je réintroduirais la coupe découpe
(en gardant éventuellement les coupes nationales, je n'ai pas d'avis là-dessus; juste un 'pourquoi pas ?')

et introduirais une Coupe des Vainqueurs de Decoupe (CVD) sur le même format que la World Cup (option 1 avec poules), vainqueurs et finalistes de Coupe Découpe qualifiés
(peu importe qu'ils aient 1 ou plusieurs équipes qualifiées pour la même épreuve (réparer un pseudo problème par une inéquité qualifiant des équipes qui ne devaient pas être là, n'apportera que des ennuis, notamment des bugs assurés, mais pas que))

Une équipe pourrait se qualifier pour les 2 épreuves (WC et CVD)
(celui qui n'est pas d'accord n'a qu'à leur barrer le chemin sur le terrain)

J'introduirais aussi des finales pour 3ème et 4ème dans toutes les coupes
(ceux qui trouvent cela sans intérêt peuvent mettre leurs jeunes, c'est leur problème)

Mais bon, comme d'hab, ce n'est qu'un avis

Ici, en attendant, on va encore avoir une saison qui représente 13 mois defifoot (d'où des soucis avec les joueurs qui vieillissent de plus d'un an par saison)
et .... un rythme lent pour tous
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

:unanim1:
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »