greg 21 a écrit :rom a écrit :Chez moi, en 7, il y a encore des L4 (quasi vides mais elles sont bien là).
Je ne pense pas qu'il y ait eu des changements, sinon je pense qu'on en aurait été informés

non pas de changement durant cette inter-saison comme la news évoqué sur la gestion des matchs aussi
Je pense que Stef est débordé
Dommage,
j'espérais que le rythme des matches soit plus soutenu dès cette saison, cette proposition de aow rencontrant globalement mes réserves exprimées en juillet 2012
viewtopic.php?f=341&t=47703&start=40&p=1370189et ne nécessitant pas de testing
Idéalement pour un max d'équipes, plus de 2 matches / semaine durant toute la saison
(pour ceux qui n'ont pas le noyau, ils s'adaptent: augmentent leur noyau ou prioritisent les compét' , personne n'est là pour leur tenir la main)
Perso,
je réintroduirais la coupe découpe
(en gardant éventuellement les coupes nationales, je n'ai pas d'avis là-dessus; juste un 'pourquoi pas ?')
et introduirais une Coupe des Vainqueurs de Decoupe (CVD) sur le même format que la World Cup (option 1 avec poules), vainqueurs et finalistes de Coupe Découpe qualifiés
(peu importe qu'ils aient 1 ou plusieurs équipes qualifiées pour la même épreuve (réparer un pseudo problème par une inéquité qualifiant des équipes qui ne devaient pas être là, n'apportera que des ennuis, notamment des bugs assurés, mais pas que))
Une équipe pourrait se qualifier pour les 2 épreuves (WC et CVD)
(celui qui n'est pas d'accord n'a qu'à leur barrer le chemin sur le terrain)
J'introduirais aussi des finales pour 3ème et 4ème dans toutes les coupes
(ceux qui trouvent cela sans intérêt peuvent mettre leurs jeunes, c'est leur problème)
Mais bon, comme d'hab, ce n'est qu'un avis
Ici, en attendant, on va encore avoir une saison qui représente 13 mois defifoot (d'où des soucis avec les joueurs qui vieillissent de plus d'un an par saison)
et .... un rythme lent pour tous