Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison
Cyclisme
Modérateur : Lord casa
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Re: Cyclisme
A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison
Il se passera rien dans les Pyrénées, c'est beaucoup trop loin de l'arrivée (je vois pas contador attaquer, et froome n'aura pas d’intérêt a prendre le maillot jaune trop tot), a mon avis, tout ce jouera dans les alpes.okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Qui va allez voir une/des étapes?
- Lefou29
- L'Elite des membres

Il y aura peut être quelques Français baroudeurs qui s'échapperont pour franchir les cols en tête et engranger des points pour la montagne.
Rolland, Voeckler ou autres...il y a également les espagnols qui peuvent animer.
Peut-être pas samedi puisqu'il n'y a qu'une difficulté mais pourquoi pas dimanche.
Rolland, Voeckler ou autres...il y a également les espagnols qui peuvent animer.
Peut-être pas samedi puisqu'il n'y a qu'une difficulté mais pourquoi pas dimanche.
- Kairnon
- Entraîneur

Allez les bleus ! 
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Alors c'est qui qui avait raisonmatpit a écrit :Il se passera rien dans les Pyrénées, c'est beaucoup trop loin de l'arrivée (je vois pas contador attaquer, et froome n'aura pas d’intérêt a prendre le maillot jaune trop tot), a mon avis, tout ce jouera dans les alpes.okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Qui va allez voir une/des étapes?
Maintenant par contre pour le suspens ça risque d'être dur.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Froome fait la 3e meilleure montée de l'histoire à seulement 15" d'un certain Lance Armstrong ! Sans compter qu'il était a peine fatigué a l'arrivée
Commentaire de G.Holtz juste après l'avoir interviewer :""Ils sont dans un état de forme ..."
Je dit sa, je dit rien.
Commentaire de G.Holtz juste après l'avoir interviewer :""Ils sont dans un état de forme ..."
Je dit sa, je dit rien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Limite choquant comme finish
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC.

Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC.
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

La sky a juste trouvé un meilleur produit que les autres équipes et comme Froome est déjà supérieur à la basematpit a écrit :Limite choquant comme finish![]()
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC.![]()
![]()
- jakomano
- Administrateur

Porte n'a jamais mené dans le HC, il s'est 'contenté' de rester au côté de Froome. Il devait faire le boulot dans le dernier col. Mais voir les autres lâcher comme ça, c'est hard : 1m45 pour Contador, 3m30 pour Schlek et plus de 4m pour Evans 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC