Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison

Modérateur : Lord casa
okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison
matpit a écrit :okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Il se passera rien dans les Pyrénées, c'est beaucoup trop loin de l'arrivée (je vois pas contador attaquer, et froome n'aura pas d’intérêt a prendre le maillot jaune trop tot), a mon avis, tout ce jouera dans les alpes.
Qui va allez voir une/des étapes?
matpit a écrit :Limite choquant comme finish![]()
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité