Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%

Nombre total de votes : 21

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Cyclisme

Message par Okeyeur »

A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison :mrgreen:
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.
Au contraire, je pense que dans les Pyrénées on va avoir du spectacle, rendez-vous dans 2-3 jours pour savoir qui a raison :mrgreen:

Il se passera rien dans les Pyrénées, c'est beaucoup trop loin de l'arrivée (je vois pas contador attaquer, et froome n'aura pas d’intérêt a prendre le maillot jaune trop tot), a mon avis, tout ce jouera dans les alpes.

Qui va allez voir une/des étapes?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Il y aura peut être quelques Français baroudeurs qui s'échapperont pour franchir les cols en tête et engranger des points pour la montagne.
Rolland, Voeckler ou autres...il y a également les espagnols qui peuvent animer.
Peut-être pas samedi puisqu'il n'y a qu'une difficulté mais pourquoi pas dimanche.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Allez les bleus ! :P
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

matpit a écrit :
okeyeur a écrit :A mon avis c'était le but, si tout était joué dès les 4 premières étapes avec de gros écarts ça perdrais aussi un peu de suspens.

Il se passera rien dans les Pyrénées, c'est beaucoup trop loin de l'arrivée (je vois pas contador attaquer, et froome n'aura pas d’intérêt a prendre le maillot jaune trop tot), a mon avis, tout ce jouera dans les alpes.

Qui va allez voir une/des étapes?

Alors c'est qui qui avait raison :mrgreen:
Maintenant par contre pour le suspens ça risque d'être dur.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Froome fait la 3e meilleure montée de l'histoire à seulement 15" d'un certain Lance Armstrong ! Sans compter qu'il était a peine fatigué a l'arrivée
Commentaire de G.Holtz juste après l'avoir interviewer :""Ils sont dans un état de forme ..."

Je dit sa, je dit rien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Limite choquant comme finish :shock:
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC. :hum: :shock: :hum:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Un nouveau produit doit circuler..
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

matpit a écrit :Limite choquant comme finish :shock:
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC. :hum: :shock: :hum:

La sky a juste trouvé un meilleur produit que les autres équipes et comme Froome est déjà supérieur à la base :mrgreen:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Porte n'a jamais mené dans le HC, il s'est 'contenté' de rester au côté de Froome. Il devait faire le boulot dans le dernier col. Mais voir les autres lâcher comme ça, c'est hard : 1m45 pour Contador, 3m30 pour Schlek et plus de 4m pour Evans :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Répondre

Retourner vers « Autres sports »