Malheureusement, on voit bien que le jeu passionne moins, même chez les anciens...

Modérateur : jakomano
Lord casa a écrit :tryo a écrit :Bravo Lord pour ce résumé de l'évolution des jeux à partir du regard des piliers du jeu. Tu formules et utilises les citations avec brio, ça ne fait que renforcer la lisibilité. Bravo.![]()
C'est juste dommage d'attendre aussi longtemps pour avoir des articles et interviews de telle qualité.
Le souci, c'est que j'ai demandé à beaucoup plus de monde de venir témoigner, qu'ils m'avaient dit oui à deux exceptions près, et que seulement 4 sur 10 m'ont donné leurs réponses. En fait, je m'aperçois que cela suffit, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu un plus de réponses.
Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.
tryo a écrit :Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.
Tu sais, je suis quelqu'un de grand, beau, fort, et intelligent...[/troll]
rom a écrit :tryo a écrit :Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.
Tu sais, je suis quelqu'un de grand, beau, fort, et intelligent...[/troll]
T'as beau être tout ce que tu veux, on a dit in-té-re-ssant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité