Malheureusement, on voit bien que le jeu passionne moins, même chez les anciens...

Modérateur : jakomano
Lord casa a écrit :tryo a écrit :Bravo Lord pour ce résumé de l'évolution des jeux à partir du regard des piliers du jeu. Tu formules et utilises les citations avec brio, ça ne fait que renforcer la lisibilité. Bravo.![]()
C'est juste dommage d'attendre aussi longtemps pour avoir des articles et interviews de telle qualité.
Le souci, c'est que j'ai demandé à beaucoup plus de monde de venir témoigner, qu'ils m'avaient dit oui à deux exceptions près, et que seulement 4 sur 10 m'ont donné leurs réponses. En fait, je m'aperçois que cela suffit, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu un plus de réponses.
Tu sais, je suis quelqu'un de grand, beau, fort, et intelligent...Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.
T'as beau être tout ce que tu veux, on a dit in-té-re-ssanttryo a écrit :Tu sais, je suis quelqu'un de grand, beau, fort, et intelligent...Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.[/troll]
Avoue que j'étais pas loin...rom a écrit :T'as beau être tout ce que tu veux, on a dit in-té-re-ssanttryo a écrit :Tu sais, je suis quelqu'un de grand, beau, fort, et intelligent...Lord casa a écrit :Ya plus grand monde d'intéressant à découvrir, j'avais demandé à Aion qui avait répondu favorablement, mais je n'ai plus l'envie de toutes façons.[/troll]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité