[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par lailex78 »

SurfictFS a écrit :Si on perds des points à cause de Leonardo, je me coupe un bras. Encore des bêtise, après les pts contre Sirigu, les pts contre Leonardo..Ils n'en on jamais assez les éditeurs de torchons ?
:1: :1: :1: soit disant 8 matchs pour Sirigu...
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

alexalexo a écrit :Elle est tout de même très sévère votre Comission :shock: . Ce serait tout à fait injuste de vous retirer des points pour ça.
c'est plus que juste, bousculer un arbitre, c'est juste inadmissible !!!!!
non j'deconne, aussi logique que le carton rouge de thiago silva ptdrrrr j'en rigole encore
Par contre je rejoins do marco sur l'ambiance du stade dimanche, y'avait pas un seul bruit jusqu'a l'égalisation d'alex faut pas le nié.

Edit : J'ai pas lu les messages d'après, oubliez la dernière phrase.
Image
Image
Image
Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Bon c'est très rare que je sorte de mes gonds, car je respecte en général les instances mais après avoir vu les sanctions...

C'est juste inadmissible!

Car Thiago Silva prend deux matchs!

Vous me direz mais pourquoi il nous fait un caca nerveux en sachant tout ce qui a été dit ...
Et bien tout simplement à cause de cette video...

http://videa.hu/videok/sport/expulsion- ... 1L5IqNoBTm

Où on voit clairement que c'est l'arbitre qui vient tamponner Thiago Silva...

Alors oui Il met les mains, mais pour éviter de ce prendre le tampon de l'arbitre!

Alors bravo Mr Castro d'avoir considéré que Silva lui avait fait une poussette!

La vidéo est passée chez nos amis anglais...

Il y a eu le bus de Knysna...

Il y a le tampon Castro :vert:

Mais maintenant que penser du rapport sur la soit disant bousculade de Leonardo sur l'arbitre?
Comment ils vont pouvoir justifier le fait qu'il a vraiment l'intention de nuire vu qu'on ne peut faire confiance à l'arbitre
& délégué dans ces cas là? Car Leonardo pourra dire:" c'est bien gentil ce que vous me dites mais ce gars là a menti, les autres aussi et la vidéo ne montre pas que le délégué m'a poussé"...

Pour info, Leonardo est mis à pied à titre conservatoire en attendant la sanction....

Enfin pour résumer, il va être temps que l'arbitrage se professionnalise et qu'on arrête de passer pour des ploucs!

Fin de la parenthèse
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

JE suis d'accord pour dire que le carton puis la sanction envers silva et stupide.

Par contre, en ce qui concerne Leonardo, je souhaite qu'il prenne le max.
C'est parfaitement inadmissible d'aller provoquer l'arbitre comme il l'a fait. Il a un devoir "d'intelligence" de part son poste et de part l'image qu'il donne du club.

Le bilan de cette fin d'année est vraiment triste.
Après Barca, c'est le black out total.
On a une équipe de petite frappe qui provoque les adversaires, insulte les arbitres, se bastonne...
Je suis vraiment déçu par le comportement des cadres.

J'espère qu'il y aura du changement pour la prochaine saison.
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

simonpat a écrit :
Par contre, en ce qui concerne Leonardo, je souhaite qu'il prenne le max.
C'est parfaitement inadmissible d'aller provoquer l'arbitre comme il l'a fait. Il a un devoir "d'intelligence" de part son poste et de part l'image qu'il donne du club.
Pour Leonardo, après ces évènements, rien ne dit que sa défense n'est pas viable à savoir que c'est le délégué qui l'a poussé et qu'il a donné un coup d'épaule malencontreusement.
Je veux dire quand une commission soutient un arbitre qui ment, elle peut soutenir un délégué qui ment...Et la vidéo sur l'incident n'est pas clair.

En revanche je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'aurait pas allé du voir l'arbitre comme ça après le match mais bon vu la qualité de l'arbitrage aujourd'hui c'est du n'importe quoi et qu'il y a de quoi péter un cable.
Qu'il lui mette 1 mois de suspension pour avoir emmerdé le corps arbitral OK.

Mais qu'il prenne un max pour une soit disante bousculade (qui est peut être vraie attention je ne dis pas le contraire) avec des protagonistes qui "mentent", alors là je suis à sa place, je prends un avocat et je porte plainte
contre la fédé ou la commission ou je ne sais qui et je peux vous assurer qu'il gagnera.

Toute cette histoire c'est de l'antipub pour la Ligue 1.....

Palmarès non officiel :
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

Il ne courait pas, et c'est Thiago Silva qui est partit le voir, même si ça mérite en aucun cas un rouge, ni un jaune d'ailleurs.
Puis pour Leonardo, j'suis pas sur qu'il soit poussé mais bon... Pourquoi le délégué ferait une chose pareil?
Image
Image
Image
Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Algerinho a écrit : Puis pour Leonardo, j'suis pas sur qu'il soit poussé mais bon... Pourquoi le délégué ferait une chose pareil?
Pourquoi l'arbitre a menti au sujet de la poussette aussi?
Non mais là, on est dans un autre monde...

Le monde de la L1 où tout est possible :vert:

Palmarès non officiel :
sagona01
Forumiste
Forumiste

Message par sagona01 »

Quand c'étais les autres équipe (Marseille et Lyon notamment) qui se prenait des cartons rouge a tous va, personne n'en faisait un foin... La c'est le PSg et sayez, la France entière en parle! Pas mal, pas mal!

Bon si je peux me permettre de donner mon avis, ce topic est fait pour sa après tout! :)

Carton rouge non mériter, je suis d’accord! Mais c'est Leonardo le plus gros problème maintenant! Faut arrêter de dire qu'il ne la pas bousculez, on voit clairement qu'il lui fou un coup d'épaule et ensuite qu'ils se prennent la tête! C'est le même "la prince" :mrgreen: qui vient calmer Leonardo...

Mais pourquoi faire tous sa? 3 Cartons rouge la semaine dernière, 1 cette semaines? Je ne comprend pas... Il sont a 90% sur d'être champion? Donc c'est quoi? Se faire remarquer? Faire parler d'eux? J'ai besoin que l'on m’éclaire a ce niveau... :-?

Merci!
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

sagona01 a écrit : Carton rouge non mériter, je suis d’accord! Mais c'est Leonardo le plus gros problème maintenant! Faut arrêter de dire qu'il ne la pas bousculez, on voit clairement qu'il lui fou un coup d'épaule et ensuite qu'ils se prennent la tête! C'est le même "la prince" :mrgreen: qui vient calmer Leonardo...
Je me fais l'avocat du diable... Leonardo a une grosse altercation avec le délégué quand l'arbitre arrive. On les entend d'ailleurs...
Après on voit, Leonardo bouger vers la gauche... Mais rien ne dit sur la vidéo, que le délégué ne le pousse pas...
Et comme la commission a menti pour Thiago, rien ne dit qu'ils ne mentent pas encore...

Le problème est qu'ici, ils ne peuvent pas lui reprocher la bousculade car ils sont déjà discrédités...
En revanche ils peuvent le mettre à pied pour ses propos de fin de match, le fait qu'il se soit énervé à la fin du match etc...
En plus entre le "gnon" que prend l'arbitre du match de l'AC ajacio et cette "bousculade" il y a un monde lol mais c'est le PSG.

P.S: Je suis persuadé qu'il a été capable de mettre un coup d'épaule volontairement mais dans le doute... Non lieu pour moi.

Palmarès non officiel :
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

dinn a écrit :Vous abusez les gars :mrgreen:

J'ai bien regardé les images et on voit trés bien que leonardo voit arriver l'arbitre mais je ne vois personne a la droite (vu la violence du geste,c'est juste impossible que ce soit le delegué en face de lui) de leonardo qui le pousse!!!!
Le geste de la bousculade,c'est clairement un coup de belier :mrgreen:
Tu n'as pas besoin d'être à la droite de quelqu'un pour être propulsé vers la gauche . Une personne en face de toi qui t'empêche de passer peut te repousser dans cette direction.
Mais bon, je suis plus comme toi pour l'hypothèse du pogo volontaire :mrgreen:

Palmarès non officiel :
Répondre

Retourner vers « Football français »