SurfictFS a écrit :Si on perds des points à cause de Leonardo, je me coupe un bras. Encore des bêtise, après les pts contre Sirigu, les pts contre Leonardo..Ils n'en on jamais assez les éditeurs de torchons ?

Modérateur : Lord casa
SurfictFS a écrit :Si on perds des points à cause de Leonardo, je me coupe un bras. Encore des bêtise, après les pts contre Sirigu, les pts contre Leonardo..Ils n'en on jamais assez les éditeurs de torchons ?
c'est plus que juste, bousculer un arbitre, c'est juste inadmissible !!!!!alexalexo a écrit :Elle est tout de même très sévère votre Comission. Ce serait tout à fait injuste de vous retirer des points pour ça.
Pour Leonardo, après ces évènements, rien ne dit que sa défense n'est pas viable à savoir que c'est le délégué qui l'a poussé et qu'il a donné un coup d'épaule malencontreusement.simonpat a écrit :
Par contre, en ce qui concerne Leonardo, je souhaite qu'il prenne le max.
C'est parfaitement inadmissible d'aller provoquer l'arbitre comme il l'a fait. Il a un devoir "d'intelligence" de part son poste et de part l'image qu'il donne du club.
Pourquoi l'arbitre a menti au sujet de la poussette aussi?Algerinho a écrit : Puis pour Leonardo, j'suis pas sur qu'il soit poussé mais bon... Pourquoi le délégué ferait une chose pareil?
Je me fais l'avocat du diable... Leonardo a une grosse altercation avec le délégué quand l'arbitre arrive. On les entend d'ailleurs...sagona01 a écrit : Carton rouge non mériter, je suis d’accord! Mais c'est Leonardo le plus gros problème maintenant! Faut arrêter de dire qu'il ne la pas bousculez, on voit clairement qu'il lui fou un coup d'épaule et ensuite qu'ils se prennent la tête! C'est le même "la prince"qui vient calmer Leonardo...
Tu n'as pas besoin d'être à la droite de quelqu'un pour être propulsé vers la gauche . Une personne en face de toi qui t'empêche de passer peut te repousser dans cette direction.dinn a écrit :Vous abusez les gars![]()
J'ai bien regardé les images et on voit trés bien que leonardo voit arriver l'arbitre mais je ne vois personne a la droite (vu la violence du geste,c'est juste impossible que ce soit le delegué en face de lui) de leonardo qui le pousse!!!!
Le geste de la bousculade,c'est clairement un coup de belier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité