Gros gros suspense, tout semble jouable !
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
frodon75 a écrit :La donnée est simple pour la A puisqu'il reste 1 match à jouer et les deux équipes sont à égalité.
Une victoire ou un nul est on passe, une défaite évidemment on passe à la trape.
Bon le match est hors délai de 2h, Moogly ayant proposé 2h en trop mais je pense pas qu'on sera forfait puisque la faute est partagée et que j'ai prévenu tout le monde, je pense que les orgas seront compréhensif.
Allez cesky !
roro83 a écrit :frodon75 a écrit :La donnée est simple pour la A puisqu'il reste 1 match à jouer et les deux équipes sont à égalité.
Une victoire ou un nul est on passe, une défaite évidemment on passe à la trape.
Bon le match est hors délai de 2h, Moogly ayant proposé 2h en trop mais je pense pas qu'on sera forfait puisque la faute est partagée et que j'ai prévenu tout le monde, je pense que les orgas seront compréhensif.
Allez cesky !
Demandez les deux jours de battement d'entre deux tours ! Comme sa, la qualif' n'est pas faussé. Là, vous jouez gros avec l'équipe A. Surtout que l'adversaire des 1/4 doit être déjà connu je présume. Donc ne baclez pas votre poursuite de parcours ou votre sortie.
roro83 a écrit :Tu mets juste un post sur le page du match pour dire que le match est à 21h ou 22h donc de ne pas mettre de forfait vu que le match sera joué peu de temps après. Juste un gage de sécurité
Depuis les incidents des 16èmes de finale, on a fait un serrage de boulon. Les 19 matchs forfaits sont mal passé pour les organisateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité