Confédération 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Confédération 3

Message par Boutchh »

A 3 matchs de la fin, la 22 et le 3 sont à égalité en nombre de points !! :D
Gros gros suspense, tout semble jouable !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
dyonisos
Forumiste
Forumiste

Message par dyonisos »

dans la douleur le gang B atteint les 1/4. Comme certains le savent la moitié de mon coeur est ici alors forcément je veux rencontrer la Footy team au prochain tour, allez les gars!!!! gog go go
Image

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

La 4ème Compagnie [A] 37 ( +7) / 34 Footy 3 [C] (-7)

MATCH 1

Clement-om-31 2-2 Le-lorientais

Stinbon - Jerome-violet

Florent71 2-3 King

Coach Houiller 5-2 Mourinho13

Jedi01 0-2 Lena

Sebastiien 4-1 Stilou

Skiff 1-1 Grand Schtroumpf

ImageRoro83 0-2 Hh

MATCH 2

Jedi01 1-1 Hh

Sebastiien 1-1 Grand Schtroumpf

Skiff 4-1 Stilou

Clement-om-31 1-0 Lena

Coach Houiller 1-0 Mourinho13

Florent71 3-5 King

Roro83 1-2 Jerome-violet

Stinbon 4-1 Le-lorientais

Le parcours de l'équipe C, se termine ici, en s'inclinant de peu contre la 4 A. Je tenais à vous féliciter pour votre parcours très intéressant ,et votre investissement, au sein de cette compétition, et vous sortez la téte haute, méme si je comprends que vous pouvez avoir des regrets, vu le sort de certains matchs. C'est le sport :D

Merci à vous les ami(e)s, de nous avoir fait vivre de belles émotions :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Non sophie c'est -6 :mrgreen: :mrgreen: .

Bon courage a cesky qui a votre qualif entre ces mains :mrgreen: .
Suspens et quel duel entre ces deux confé , vraiment une finale :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

La donnée est simple pour la A puisqu'il reste 1 match à jouer et les deux équipes sont à égalité.
Une victoire ou un nul et on passe, une défaite évidemment et on passe à la trape.

Bon le match est hors délai de 2h, Moogly ayant proposé 2h en trop mais je pense pas qu'on sera forfait puisque la faute est partagée et que j'ai prévenu tout le monde, je pense que les orgas seront compréhensif.

Allez cesky !
Modifié en dernier par frodon75 le jeu. mai 02, 2013 18:38 pm, modifié 1 fois.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

La pression monte les amis. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

frodon75 a écrit :La donnée est simple pour la A puisqu'il reste 1 match à jouer et les deux équipes sont à égalité.
Une victoire ou un nul est on passe, une défaite évidemment on passe à la trape.

Bon le match est hors délai de 2h, Moogly ayant proposé 2h en trop mais je pense pas qu'on sera forfait puisque la faute est partagée et que j'ai prévenu tout le monde, je pense que les orgas seront compréhensif.

Allez cesky !

Demandez les deux jours de battement d'entre deux tours ! Comme sa, la qualif' n'est pas faussé. Là, vous jouez gros avec l'équipe A. Surtout que l'adversaire des 1/4 doit être déjà connu je présume. Donc ne baclez pas votre poursuite de parcours ou votre sortie.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

roro83 a écrit :
frodon75 a écrit :La donnée est simple pour la A puisqu'il reste 1 match à jouer et les deux équipes sont à égalité.
Une victoire ou un nul est on passe, une défaite évidemment on passe à la trape.

Allez cesky !

Demandez les deux jours de battement d'entre deux tours ! Comme sa, la qualif' n'est pas faussé. Là, vous jouez gros avec l'équipe A. Surtout que l'adversaire des 1/4 doit être déjà connu je présume. Donc ne baclez pas votre poursuite de parcours ou votre sortie.

On les demande ou roro et à qui^^? le match se jouera peut étre avant 20h00 on verra.
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Tu mets juste un post sur le page du match pour dire que le match est à 21h ou 22h donc de ne pas mettre de forfait vu que le match sera joué peu de temps après. Juste un gage de sécurité ;-)
Depuis les incidents des 16èmes de finale, on a fait un serrage de boulon. Les 19 matchs forfaits sont mal passé pour les organisateurs...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

roro83 a écrit :Tu mets juste un post sur le page du match pour dire que le match est à 21h ou 22h donc de ne pas mettre de forfait vu que le match sera joué peu de temps après. Juste un gage de sécurité ;-)
Depuis les incidents des 16èmes de finale, on a fait un serrage de boulon. Les 19 matchs forfaits sont mal passé pour les organisateurs...

Pas de soucis, méme si Romain l'avait déja signalé hier je crois, je vais le faire merci pour ton aide en tout cas ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »