Simon, tu as raison sur ta façon d'appréhender le match... dans l'ensemble, on espérait mieux du PSG et c'est sûr que voir aligner Motta + Beckham en MDF, 2 joueurs pas réputés pour leur rapidité,
a pu paraître présomptueux... Mais bon, Matuidi est dead de chez dead et je pense que c'est une des raison qui l'ont poussé à le mettre à gauche plus qu'au milieu (ou il termina finalement

Je pense qu'ancelotti prévoyait aussi de faire tourner en mettant chantome mais bon avec sa blessure... Et puis Veratti a besoin aussi de souffler, ce n'est qu'un Gamin qui a déjà beaucoup joué cette saison,
Il ne faut pas le griller.
Pareil pour Lucas toujours en délicatesse avec sa cheville...
Donc Ancelotti sur ce coup s'est trompé... Mais bon Paris aurait mis son deuxième but sur l'occaz de Silva ou d'Alex on aurait pas le même discours aujourd'hui non plus.
Evian a eu des belles occasions oui par des frappes lointaines en 1ère mi-temps, certainement... mais dire que Paris n'a pas plus dominé, il ne faut pas abuser.
Paris n'a pas eu de réussite et c'est en partie bien sûr par la force de caractère des joueurs d'Evian qui ont fait le match de coupe qu'il fallait.
Dire que Zlatan a été "nul" et n'a rien fait, il faut arrêter un peu.
Il était clairement fatigué à la fin du match, mais il s'est donné à fond même si par moment on le voit marcher mais je l'ai vu aussi presser à certains moments, et question physique, il y a eu beaucoup de duel aussi.
Alors tu vas me dire, pourquoi il n'a pas fait jouer Gameiro plutôt qu'Ibra? Et bien on a vu que Paris sans Ibra ce n'était pas pareil, et comme Ancelotti ne veut pas changer de système et veut s'appuyer sur un grand.
Alors oui on peut être dégouté d'avoir perdu, avoir "honte" sur ce match (plus pour moi d'avoir parlé de doublé à 2 matchs de la finale) mais il faut savoir rester "supporter".
Tant pis on a été éliminé, on se fait tailler gentiment et c'est de bonne guerre... Mais on reste derrière l'équipe.
Surtout qu'i il faut gagner le championnat avant tout. On fera le bilan à la fin de saison.