Quel match!
Idem qu'à l'aller j'ai regardé sur PSG TV à minuit sans savoir le résultat.
Le seul regret, quand Paris marque, pendant 10 minutes Barça à la tête sous l'eau et on négocie mal deux trois contre, comme le 2nd but que Pastore aurait pu mettre.
Sinon grosse mention pour Pastore (ça restera toujours mon joueur préféré) !!!!! quel match, il a toujours défendu. Offensivement sur le côté à la récuperation du ballon, il jouait avec Verrati, Thiago Motta ou Ibra en fixation pour se replacer dans l'axe entre les lignes du Barça et menait les offensives parisiennes! sa meilleure position offensivement, énorme match
Que dire de Thiago Motta et Veratti, ils ont été parfait techniquement pour ressortir le ballon et la relance...
Défensivement Alex a été un Roc sur le retour!!! J'adore Sahko mais quand il se plaint de pas assez jouer je ne comprends pas vu qu'il a beaucoup joué et le niveau d'Alex.
Enfin Carlo a été plus qu'à la hauteur, coaching parfait pour cette double confrontation, il n'a pas gagné 4 fois la LDC pour rien.
J'espère qu'il va s'inscrire dans la durée, encore au moins 2 saisons car je l'aime bien ce coach! (sauf quand il met son 4-3-3

qu'il va certainement mettre demain pour faire souffler quelques joueurs offensifs)
Avec ce match Paris a aussi ouvert la porte à des négociations plus faciles pour convaincre certains joueurs!