alexalexo a écrit :simonpat a écrit :Pour faire un calcul réaliste:
Aujourd'hui on n'a même pas ça car tout le monde copie tout le monde tellement c'est incompréhensible...
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu as sondé les 5000 managers du jeu pour tirer ces conclusions ?
Personnellement il est extrêmement rare que j'enchaîne deux matches avec la même tactique et je n'emploie jamais le même schéma plus de trois/quatre fois par saison. Et je ne copie jamais les stratégies d'un autre car elles sont adaptées à ses joueurs, à ses adversaires et à ses objectifs.
Donc tu affirmes que tu n'utilise pas ce beau 4-3-3, ou ce 4-4-2, très populaire depuis très très longtemps ? Chapeau ! !
darkhawk a écrit :
Par contre, cette complexité rebute les nouveaux qui mettent du temps à comprendre la chose et qui abandonne avant pour certain.
Les nouveaux, et bizarrement beaucoup d'ancien sont partis aussi...
greg 21 a écrit :
le jeu n est pas complexe , faut que le manager s investisse et qu il soit guidé dans son parcours et validé pour poursuivre seul l aventure
le plus rebootant , c est la visu pour un nouveau, la majorité des managers veulent qu on se tende vers la visu de fm13 avec des joueurs qui courent.....
Comment peut tu oser dire sa... ?
Ca fait 7 ans que je suis investis, et il a été de plus en plus complexe, tu peux pas le nier.
Pour la visu, je t'ai déjà répondu ailleurs.