J'avais pas vu que le bon sujet est ici, voici mon message précédent:
Je continue ma petite journée dédiée aux petites incompréhensions de defifoot.
Avec mon compte: The_Blitoo - equipe: les anges de la mort en confédération 10 hollantine.
je pensais pouvoir avoir acces à la coupe Challenger étant donné les règles présentées sur le forum:
II- Les Coupes Confédérales
1- Ligue des Champions : La coupe réunissant les meilleures équipes de la confédération
Qualifiés : Les 3 premiers de L1 + le vainqueur de la Coupe Nationale (
si le vainqueur de la Coupe Nationale fait déjà parti des équipes qualifiées, on prend le 4ème de L1) dans chaque pays

16 équipes
Organisation :
Les 16 équipes sont réparties en 4 groupes de 4 (une équipe de chaque pays par groupe)
Les équipes de chaque groupe se rencontrent en matchs simples sur terrain neutre (3 matchs de poule)
A l'issue des matchs de poule, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale (matchs aller/retour), puis 1/2 finale (matchs aller/retour) et finale (match simple sur terrain neutre avec prolongation et tab)
2- Coupe Challengers : La coupe réunissant les seconds couteaux et les équipes en devenir
Qualifiés : 4eme-5eme de L1 + 1er-2eme-3eme-4eme de L2 + 1er-2eme de L3 dans chaque pays
(si l'une de ces équipes est déjà qualifiée en coupe des Champions, on prend le 6eme de L1) 
32 équipes
Organisation :
Les 32 équipes sont réparties en 8 groupes de 4 (une équipe de chaque pays par groupe)
Les équipes de chaque groupe se rencontrent en matchs simples sur terrain neutre (3 matchs de poule)
Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/8 de finale, puis 1/4 de finale, puis 1/2 finale et finale (chaque tour se joue en match simple sur terrain neutre avec prolongations et tab)
Or voici la situation de la saison passée:
résultat saison:

résultat coupe:

Nous voyons donc que Mirko avec United Red Army gagne autant le titre que la coupe ce qui libere une place pour la champion league.
cette place est prise par O. Avignon (4eme)
ce qui libère une place en challenger pour le 6eme ( c'est à dire moi^^).
Pourtant je n'ai aps été inscrit dans cette competition....

Y a t'il moyen de remédier à la situation?
Je pense que c'est Paris FC, 4eme en L2 Hollantine qui a pris ma place