Qualifications en coupes interconfédérales

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Qualifications en coupes interconfédérales

Message par aow44 »

seryt a écrit :
okeyeur a écrit :
aow44 a écrit :A mon avis, ça va plutôt se passer comme ça : les places vacantes en coupe Challenger (du fait que le 4eme joue en LDC) ne seront prises par aucune équipe. Les coupes Challenger auront donc des trous cette saison.

Non je pense plutôt que cela va se passer comme la saison dernière, les trous seront comblés par le 5ème de L2 ;-)

je serais de cet avis car ça me semble logique, si ça l'a fait cette saison (qui vient de finir) ça devrait le refaire non ? à moins d'un changement de dernière minute, or stef n'a pas l'air d'en avoir fait.....

Je n'avais pas remarqué que le 5eme de L2 avait été sélectionné en coupe Challenger la saison dernière...donc logiquement ça devrait encore être le cas cette saison alors...
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Et bien juste pour ennuyer tout le monde, j'ai participé à la Coupe Challenger cette saison alors que j'avais fini 7e de L2, na ! :P
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Bon, ben j'y comprends plus rien moi :mrgreen:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bug en conf.' 22 :
Cette équipe (5e en Galand l'an dernier) est en LDC à la place de l'équipe de cocotte 3 (4ème hoolantine)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Lord parlait de la saison précédente Okeyeur :lol:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Oui j'ai supprimé mon message du coup :mrgreen:

Et pour stef, pourrais-tu mettre l'équipe de federer à la place de celle de coudbol ?

Lien d'équipe Coudbol : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6591
Lien d'équipe Federer50 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6519
establitoo
Forumiste
Forumiste

Message par establitoo »

J'avais pas vu que le bon sujet est ici, voici mon message précédent:

Je continue ma petite journée dédiée aux petites incompréhensions de defifoot.

Avec mon compte: The_Blitoo - equipe: les anges de la mort en confédération 10 hollantine.
je pensais pouvoir avoir acces à la coupe Challenger étant donné les règles présentées sur le forum:

II- Les Coupes Confédérales

1- Ligue des Champions : La coupe réunissant les meilleures équipes de la confédération

Qualifiés : Les 3 premiers de L1 + le vainqueur de la Coupe Nationale (si le vainqueur de la Coupe Nationale fait déjà parti des équipes qualifiées, on prend le 4ème de L1) dans chaque pays :arrow: 16 équipes

Organisation :

Les 16 équipes sont réparties en 4 groupes de 4 (une équipe de chaque pays par groupe)
Les équipes de chaque groupe se rencontrent en matchs simples sur terrain neutre (3 matchs de poule)
A l'issue des matchs de poule, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale (matchs aller/retour), puis 1/2 finale (matchs aller/retour) et finale (match simple sur terrain neutre avec prolongation et tab)

2- Coupe Challengers : La coupe réunissant les seconds couteaux et les équipes en devenir

Qualifiés : 4eme-5eme de L1 + 1er-2eme-3eme-4eme de L2 + 1er-2eme de L3 dans chaque pays (si l'une de ces équipes est déjà qualifiée en coupe des Champions, on prend le 6eme de L1) :arrow: 32 équipes

Organisation :

Les 32 équipes sont réparties en 8 groupes de 4 (une équipe de chaque pays par groupe)
Les équipes de chaque groupe se rencontrent en matchs simples sur terrain neutre (3 matchs de poule)
Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/8 de finale, puis 1/4 de finale, puis 1/2 finale et finale (chaque tour se joue en match simple sur terrain neutre avec prolongations et tab)

Or voici la situation de la saison passée:

résultat saison: Image

résultat coupe: Image

Nous voyons donc que Mirko avec United Red Army gagne autant le titre que la coupe ce qui libere une place pour la champion league.
cette place est prise par O. Avignon (4eme) ce qui libère une place en challenger pour le 6eme ( c'est à dire moi^^).
Pourtant je n'ai aps été inscrit dans cette competition....

Image

Y a t'il moyen de remédier à la situation?
Je pense que c'est Paris FC, 4eme en L2 Hollantine qui a pris ma place
Modifié en dernier par establitoo le jeu. janv. 10, 2013 19:43 pm, modifié 1 fois.
ImageLes 10namiteursImage
Image
THE_BLITOO
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

C'est normal, stef a dit qu'il ferait la correction pour la saison prochaine
Pour info, il est normal que le 4ème de L2 y soit, ça doit plutôt être le 5ème ^^
je suis dans le même cas que toi, mais bon, la saison prochaine ça devrait être réglé !
establitoo
Forumiste
Forumiste

Message par establitoo »

Oui juste c'est bien le 5eme: MehdiRazik qui a prit la place^^
ImageLes 10namiteursImage
Image
THE_BLITOO
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui le 6e en challenger n'est pas géré ou plutôt disons partiellement. Un 6e de L1 est bien pris mais celui qui a eu les meilleurs résultats dans la saison.
Aow m' résumé une liste d'améliorations pour les tirages au sort des différentes coupes, je vais essayer de mettre ça en place pour la prochaine saison
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »