J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol
J'suis infographiste 3D, pas 2D, il va me falloir un peu de temps si vous le voulez bien

Aion a écrit :J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol
Aion a écrit ::lol: (rire nerveux)
J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol
J'suis infographiste 3D, pas 2D, il va me falloir un peu de temps si vous le voulez bien
Mouarf, en me relisant, la première phrase est juste incompréhensible. Il faut chercher une meilleure formule ^^okeyeur a écrit :Salut Aion,
Pourrais-tu t'inspirer de la maquette ci-dessous pour en faire une plus propre et en essayant d'insérer les logos des coupes (si il y a la place) ?
Merci d'avance
rom a écrit : Mouarf, en me relisant, la première phrase est juste incompréhensible. Il faut chercher une meilleure formule ^^
Sérieusement c'est peut être un peu incompréhensible mais vous avez compris l'idée non ?Aion a écrit :On dirais une énigme du père Fouras ta 1ere phrase, arrête de regarder Ford Boyard![]()
J'attend la modif ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité