Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Postez ici toutes vos demande à l'équipe.
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Message par Aion »

:lol: (rire nerveux)

J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol

J'suis infographiste 3D, pas 2D, il va me falloir un peu de temps si vous le voulez bien :oinn:
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Aion a écrit :J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol

C'est pour ça que j'ai demandé à rom de venir ici :mrgreen:
Et tu as le temps, désolé de t'avoir un peu pressé pour avoir la première image mais je voulais avoir un aperçu pour que rom puisse dire ce qu'il en pense et avant que je finisse par oublier :D
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Aion a écrit ::lol: (rire nerveux)

J'vais prendre un peu de recul moi aussi, j'ai pas eu tout a fait les même directives de la part d'Okeyeur lol

J'suis infographiste 3D, pas 2D, il va me falloir un peu de temps si vous le voulez bien :oinn:

Oh l'autre, la 3D c'est juste de la 2D avec un peu de profondeur et du mouvement, si tu sais faire la 3D, tu sais faire la 2D :mrgreen:
A la décharge d'Okeyeur, il y a 15 jours quand on était sur le texte, je ne voyais pas forcément les choses comme ça non plus et puis là, en voyant la nouvelle version, j'ai changé d'avis ^^
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Salut à tous.
Je me joins Rom pour être le casse bonbons de service :mrgreen:

Je vais me mettre à travailler le projet avec eux et je me demandais s'il ne serait pas opportun de faire plutot 2-3 images:
1 plutot générale concernant le fonctionnement du jeu dans la globalité (jeu de gestion, à l'anglaise type manager général, d'équipe de foot; interaction avec des joueurs réels; présentation rapide de l"univers" des confédérations....)
1 ou 2 comme celle-ci présentant la confédération et ses compétitions officielles.
1 pour présenter les compétitions annexes (coupe managers, défi L1....) peut être pas indispensable
Je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore lu le texte des scribes et que c'est ce qui manque à mon avis pour l'instant.
Sur ce, je m'en vais lire le texte et je reviendrai soumettre quelques petites choses peut être. ;-)

En tout cas, beau boulot Aion pour ce que tu as déjà fait. Concernant ce que je considère comme la deuxième image, c'est très parlant. Je dirai juste comme Rom que les coupes ne sont pas assez mise en valeur.

Amicalement
Jay_dro
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Aion, t'avais quelques jours de congés dont tu savais pas quoi faire, non ? :mrgreen:
Bon, perso, je pense que plusieurs images ça va peut-être surcharger un poil. Ou pas, c'est à voir...

On en discute entre nous, et on revient passer commande. Idéalement avec une espèce de maquette powerpoint moche que tu te chargeras de rendre toute belle et à un format qui va bien :)
Est-ce que ça te convient ? L'idée étant de pouvoir te dire ce qu'on veut précisément pour que tu puisses bosser sans te dire "ils vont encore tout me péter".
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Faites comme bon vous semble.
Je n'ai plus que les week-end de disponible pour faire un peu de Photoshop.

Après oui attention a ne pas trop charger les images par rapport au format.
Par exemple sur celle que j'ai faites j'ai très peu de place pour rajouter quoi que ce soit, il y a du texte et il faut que ça soit visible pour tous.

On en reparle ce week-end. N'hésitez pas a donner vos avis
ImageImage
Image
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Salut Aion,

Pourrais-tu t'inspirer de la maquette ci-dessous pour en faire une plus propre et en essayant d'insérer les logos des coupes (si il y a la place) ?

Image

Merci d'avance ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

okeyeur a écrit :Salut Aion,

Pourrais-tu t'inspirer de la maquette ci-dessous pour en faire une plus propre et en essayant d'insérer les logos des coupes (si il y a la place) ?

Merci d'avance ;-)

Mouarf, en me relisant, la première phrase est juste incompréhensible. Il faut chercher une meilleure formule ^^
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

On dirais une énigme du père Fouras ta 1ere phrase, arrête de regarder Ford Boyard :rofl:

J'attend la modif ;)
ImageImage
Image
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rom a écrit :Mouarf, en me relisant, la première phrase est juste incompréhensible. Il faut chercher une meilleure formule ^^

Aion a écrit :On dirais une énigme du père Fouras ta 1ere phrase, arrête de regarder Ford Boyard :rofl:

J'attend la modif ;)

Sérieusement c'est peut être un peu incompréhensible mais vous avez compris l'idée non ? :mrgreen:

Traduction : Est-ce que tu pourrais t'inspirer de la maquette de rom pour faire quelque chose de mieux visuellement ? Et en insérant (si tu y arrives) le logo des différentes coupes.
Répondre

Retourner vers « Demandes »