Pour les deux barca-inter sache que je n'oublie rien, et je n'ai pas envie d'en rediscuter parce que ça commence à remonter et je pourrais dire des bêtises (mais sur le 3-1 il y avait quand même pas mal de réussite...)
Et quant à messi qui sort du lot, c'est ce que je dis dans le premier message: il a une technique ahurissante et il s'en sert plus (parce qu'il a le droit de le faire, voire le devoir étant donné sa position). Iniesta et xavi, c'est juste du collectif (en exagérant un peu, tu comprends ce que je veux dire). Meilleur que celui de Messi soit, mais tu n'as pas non plus le droit de dire que Messi se la joue perso au barca, et son collectif est loin de faire tache dans le jeu barcelonais. En espagne il n'y a pas de joueur avec ce niveau technique, et certainement pas xavi ou iniesta (ou en tous cas c'est pas leur role), donc il n'y a personne qui ressort du collectif absolu (qui est à mon avis plus extreme que celui du barca). Sinon Villa serait aussi une superstar, faut pas croire...
et oui xoo, un oubli regrettable

Le tort tue