Voici la phrase qui se trouve sur mon bureau depuis quelques années maintenant! Si ça c'est pas une publicité mensongère!!!

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
tu fais exprès de ne pas comprendre ?XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
Footeux n'a tout simplement pas du voir cette phrase.GFizz a écrit :tu fais exprès de ne pas comprendre ?XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
elle ne revient pas de temps en temps, elle est affichée sur son bureau depuis plusieurs années !
Là où c'est mensonger, puisqu'il faut ré-expliquer les choses, c'est que la phrase d'accroche laisse à penser qu'il faut se dépêcher pour pouvoir profiter du pack starter, alors qu'il n'en est rien.
Et qui te permet de me parler sur ce ton ?GFizz a écrit :tu fais exprès de ne pas comprendre ?XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
elle ne revient pas de temps en temps, elle est affichée sur son bureau depuis plusieurs années !
Là où c'est mensonger, puisqu'il faut ré-expliquer les choses, c'est que la phrase d'accroche laisse à penser qu'il faut se dépêcher pour pouvoir profiter du pack starter, alors qu'il n'en est rien.
Genre ...XoofuteFS a écrit :GFizz a écrit :tu fais exprès de ne pas comprendre ?XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
Là où c'est mensonger, puisqu'il faut ré-expliquer les choses, c'est que la phrase d'accroche laisse à penser qu'il faut se dépêcher pour pouvoir profiter du pack starter, alors qu'il n'en est rien.Et qui te permet de me parler sur ce ton ?J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire et je vais répéter ce que j'ai répondu !
Cette phrase est présente quelques jours sur ton bureau, disparait, puis revient, puis disparait de nouveau, et revient, disparait, ...
Il arrive donc que tu ne puisses pas profiter de cette offre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité