Pack Starter

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Pack Starter

Message par orochiremisama »

Profite du Pack Starter, cette offre n'est valable que quelques jours !

Voici la phrase qui se trouve sur mon bureau depuis quelques années maintenant! Si ça c'est pas une publicité mensongère!!! :!:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pack Starter

Message par Okeyeur »

C'est simplement un bug, et en plus je pense que tu peux vraiment en bénéficier donc ce n'est pas de la pub mensongère ;-)
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

Je dis pas que je peux pas en bénéficier! C'est juste que je veux pas!!! Je suis plus que limite en monnaie en ce moment, et je m'en sors très bien sans ce pack starter!
Là où c'est mensonger, c'est quand ils disent: "offre n'est valable que quelques jours !"!!!!
footeux

Message par footeux »

C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !
tu fais exprès de ne pas comprendre ?

elle ne revient pas de temps en temps, elle est affichée sur son bureau depuis plusieurs années !

Là où c'est mensonger, puisqu'il faut ré-expliquer les choses, c'est que la phrase d'accroche laisse à penser qu'il faut se dépêcher pour pouvoir profiter du pack starter, alors qu'il n'en est rien.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

GFizz a écrit :
XoofuteFS a écrit :C'est une offre qui n'est valable que quelques jours et qui revient de temps en temps si tu ne l'as jamais prise !

elle ne revient pas de temps en temps, elle est affichée sur son bureau depuis plusieurs années !

Là où c'est mensonger, puisqu'il faut ré-expliquer les choses, c'est que la phrase d'accroche laisse à penser qu'il faut se dépêcher pour pouvoir profiter du pack starter, alors qu'il n'en est rien.
Footeux n'a tout simplement pas du voir cette phrase.
Et sinon le fait que cette phrase soit sur le bureau est un bug sans aucun doute car normalement le Pack Strarter n'est dispo que pour quelque jours pour les nouveaux.
Si tu veux l'enlever signale le dans les bug ;-)
footeux

Message par footeux »

GFizz a écrit :

Et qui te permet de me parler sur ce ton ?

J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire et je vais répéter ce que j'ai répondu !

Cette phrase est présente quelques jours sur ton bureau, disparait, puis revient, puis disparait de nouveau, et revient, disparait, ...

Il arrive donc que tu ne puisses pas profiter de cette offre !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Tu es sur de toi ? Moi aussi il me semblait qu'elle était non-stop sur le bureau...si elle disparaît, ça doit être sur un laps de temps assez court.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Justement Footeux ,
Pour ma part avec mon 3éme compte , le pack Starter ne disparais pas de mon bureau depuis que j'ai crée ce compte.

Es ce que , c'est du au faite que , je n'ai jamais abonner ce compte ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

XoofuteFS a écrit :
GFizz a écrit :

Et qui te permet de me parler sur ce ton ?
J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire et je vais répéter ce que j'ai répondu !

Cette phrase est présente quelques jours sur ton bureau, disparait, puis revient, puis disparait de nouveau, et revient, disparait, ...

Il arrive donc que tu ne puisses pas profiter de cette offre !
Genre ...

Déjà, je te parle comme bon il me semble, je n'ai été ni impoli ni grossier, en tout cas bien moins que toi qui, imbu de ta personne, te permet de répondre à un topic sans prendre la peine de lire ce qui est mentionné.

Alors tu es gentil, mais tes réflexions, tu te les gardes.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »