[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par Lord casa »

océano a écrit :En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...

:unanim1:
Je ne me reconnais pas dans ce genre de supporters parisiens.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Nan mais vous comprenez pas qu'il vous trolle ? Il ne fait que répondre à certains poste dont on se passerait d'ailleurs très bien (sagona01 si tu me lis.)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

SurfictFS a écrit :
rom a écrit :
mickazev a écrit :On a perdu encore un match, et alors?
L'objectif est le même: LE TITRE!
Qu'avec 10 points d'avance ou à la différence de buts, le titre aura la meme saveur.

Celle du pétrole ?

Allo, la grosse majorité des revenus quataris viennent du gaz, pas du pétrole, 10545402105 édition

Différence absolument fondamentale qu'il convenait de relever ! Merci fructis :roll:

Pour le reste, bonne continuation...
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Vous êtes des anti-dépresseurs les mecs. Continuez comme ça. :mrgreen:

Vivement la prochaine défaite de Paris. (Contre Sainté en coupe, aucun doute. :mrgreen: )
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

do-marcolino a écrit :Plus que le PSG en lui même, je crois que ce sont tes réactions qui soulèvent un tels enthousiasme. C'est très drôle. T'es tellement dans ton délire du "Paris est le centre du monde" que c'est presque un sketch en fait.

:1: C'est un gros sketch en effet. C'est très drôle à lire d'ailleurs... :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

mickazev a écrit :Ça fait vraiment plaisir de voir qu'un club arrive à extasier du monde.
Y'a que le PSG qui peut faire ça.
Tous ceux qui critiquent même si vous ne l'avouez pas, vous avez le PSG dans votre cœur.
Qu'on aime le PSG ou pas, on est obligé de regarder ses matchs, de s'empresser d'aller voir sur le net ses résultats.
Continuez à poster ici, il faut battre le record de pages pour un topic d'équipe.
Quand je regarde le nombre de pages, de commentaires des autres topics d'equipe, je constate que certains aiment vraiment le PSG. Ils postent plus ici que dans le topic de leur équipe soit disant préférée.
Que voulez vous, C'EST ÇA PARIS!
Allez continuer à lâcher vos coms.

1 :arrow: Le PSG dans mon coeur ? Mort de rire, vraiment.
2 :arrow: Regarder les matchs du PSG ? Je n'en regarde aucun. Je vois jute les résultats à Stade 2 le Dimanche à 17h30. Et je ne m'empresse encore moins d'aller voir les résultats.

Ensuite, pour ma part, je viens poster ici, et je fais remarquer (oui, oui, je le dit) les défaites du PSG, car c'est absolument aberrant (et pitoyable, même) d'avoir le discours que tu tiens Micka. Je viens faire remarquer les défaites du PSG, car, comme toi, certains sont SURS que le PSG va être champion, alors que rien est fait. Je fais remarquer les défaites parce qu'une équipe de stars comme la votre à bien sur le potentiel pour écraser toutes les autres équipes de L1, mais pourtant, elle n'y arrive pas et perd des matchs (Saint-Etienne, Rennes, etc..). Ensuite, ici c'est un topic sur le PSG, et comme dans tous les topics comme celui-ci, il y a des commentaires sur les résultats des matchs de L1, que se soit des victoires ou des défaites. Et sur celui-là qu'est ce que je vois ? Aucun commentaire sur la L1, juste parce qu'apparemment Paris est sur d'être champion.
Ensuite me concernant, je suis supporter d'Evian, une équipe tout à fait banale, et je postes ici car je trouve totalement aberrants et ridicules tous tes commentaires. Et je ne postes pas parce que j'aime Paris. Tu as des réflexions bien ridicules Micka.

Donc arrête de faire de ton Paris une généralité. Paris n'extase pas tout le monde. Pour ma part, Paris est une équipe comme les autres qui n'arrive pas à mettre son véritable jeu en place. Le PSG a des stars, mais ça ne l'empêche pas de perdre.

Enfin bref, tout ça pour te dire Micka que je ne te voyais pas du tout comme ça. Depuis que tu es arrivé en C19, tout allait bien. Mais là je me rends compte de ta "vraie" personnalité et façon d'être. C'est décevant..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

rom a écrit :

Différence absolument fondamentale qu'il convenait de relever ! Merci fructis :roll:

Pour le reste, bonne continuation...

Si ca te déragne pas de parler à tort et à travers d'un sujet que tu ne maitrise pas tant mieux pour toi mais ne viens pas le faire ici :chinois:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

C'est tout de même fou comment les supporters peuvent se croire supérieur à tout. Vous êtes vraiment abbérant les gars. Merci de ces fou rire. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Et voilà...
Le "futur" champion incapable de mettre un but à Rennes qui joue à 9 contre 11.
C'est quand même d'une tristesse.

La suffisance des joueurs m'exaspère.
Et le Carlo, vraiment mauvais, aucun jeu développé depuis son arrivée...
Alors certes il faut un peu de temps quand on achète 10 joueurs par mercato... Mais tout de même, il serait bien de voir une once de jeu d'équipe au PSG.
Et ils vont racheter 10 mecs en Janvier, et on va encore dire de laisser du temps...
Finalement, c'est prévu pour quand la mise en place d'un jeu au PSG? Ahhh quelle rigolade !

Moi je dis simplement : Rappeler Kambouaré, revendez Pastore, Menez, Lugano et Alex... Et puis après on voit ce que ça donne...

PS : C'est quoi cette façon de dire aux gens qu'ils n'y connaissent rien parce qu'ils ne sont pas d'accord??? On lit vraiment des choses bizarres sur cette page dédiée au PSG...
Heureusement qu'elle est protégée...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

TU confonds tout : Avoir un avis et se tromper , suffisance et manque de réussite :)

Répondre

Retourner vers « Football français »