océano a écrit :En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...

Je ne me reconnais pas dans ce genre de supporters parisiens.
Modérateur : Lord casa
océano a écrit :En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...
SurfictFS a écrit :rom a écrit :mickazev a écrit :On a perdu encore un match, et alors?
L'objectif est le même: LE TITRE!
Qu'avec 10 points d'avance ou à la différence de buts, le titre aura la meme saveur.
Celle du pétrole ?
Allo, la grosse majorité des revenus quataris viennent du gaz, pas du pétrole, 10545402105 édition
do-marcolino a écrit :Plus que le PSG en lui même, je crois que ce sont tes réactions qui soulèvent un tels enthousiasme. C'est très drôle. T'es tellement dans ton délire du "Paris est le centre du monde" que c'est presque un sketch en fait.
mickazev a écrit :Ça fait vraiment plaisir de voir qu'un club arrive à extasier du monde.
Y'a que le PSG qui peut faire ça.
Tous ceux qui critiquent même si vous ne l'avouez pas, vous avez le PSG dans votre cœur.
Qu'on aime le PSG ou pas, on est obligé de regarder ses matchs, de s'empresser d'aller voir sur le net ses résultats.
Continuez à poster ici, il faut battre le record de pages pour un topic d'équipe.
Quand je regarde le nombre de pages, de commentaires des autres topics d'equipe, je constate que certains aiment vraiment le PSG. Ils postent plus ici que dans le topic de leur équipe soit disant préférée.
Que voulez vous, C'EST ÇA PARIS!
Allez continuer à lâcher vos coms.
rom a écrit :
Différence absolument fondamentale qu'il convenait de relever ! Merci fructis![]()
Pour le reste, bonne continuation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité