Là je ne suis pas forcément d'accord. Parce que comment régler ça ? [/quote]
ça doit pas être trop dur vu que dans la V5 on joué pas au babyfoot,
les consignes imprimer un pressing,joué le contre avaient un réel impact sur le jeu comparé au consigne d'aujourd’hui[/quote]
D'après ce que j'en avais entendu, les consignes dont tu parles sont les consignes qu'on a actuellement: "se préparer à jouer une tactique...". Et elle sont a priori décriées, incomprises, peu utiles, vecteur de hasard, tout ce que vous voulez, mais une chose est sûre, elles ne font pas l'unanimité.
Quand au moteur de jeu en lui-même, c'est le même, au capitaine et influences en défense et attaque lors des tirs près. Dans le coeur du jeu, le moteur n'a pas changé...
Aujourd'hui, on joue en no-move parce qu'on a 2 ou 3 ans d'expérience et de recul en plus sur le moteur. Certains le connaissent sur le bout des doigts et les infos circulent. Voilà pourquoi on joue sans mouvement : parce qu'on a compris que ça marche mieux !
Mais je le répère, à quelques patchs près, le moteur de la V5 était le même

[/quote]
pour les consignes pas de souci pour dire qu'elle servent a rien comparé a l’époque de la V5,certes on a un bonus si on se prépare a joué une équipe défensif mais sur le terrain ça sert a rien.
Ensuite je suis inscrit depuis 2007 et pour moi le moteur n'a rien a voir avec celui de la V5,a l’époque la tu pouvais joué en no-move et t'étai sur de te prendre une raclée,aujourd’hui c'est l'inverse
après je cherche pas a polémiquer,c'est juste mon avis