ca se voit que certains ne connaissent pas le moteur surtout avec les mouvements!!!!simonpat a écrit :Pourquoi pas seryt !
Toutes les solutions sont bonnes pour supprimer les tactiques qui ne ressemblent à rien. Mais est ce que ta solution suffirait? Je ne le sais pas.
lakaroum, les défenses en triangle, les défenses totalement décalées, les attaquants par grappe de 3, ... Tout cela ne ressemble en rien à du football.
Ce n'est pas juste une histoire de décalage.
Après, je sais très bien qu'on en ait arrivé là car vous avez remarqué que c'était plus efficace, je ne remets pas cela en question.
Tout ce que je dis c'est que ce n'est pas du football, et que ce n'est pas une bonne "pub" pour un jeu de foot de voir que les meilleurs mettent en place des tactiques farfelues.
je te donne une a 2 semaines pour trouver une strat prédéfinie tueuse grâce aux mouvements voir moins , avec plusieurs strats possibles .
les connaisseurs ont de l avance alors que certains ne maitriseront jamais le moteur et de plus si on ajoute les formations, j en parle pas !!!!,je mets ma main à couper que blub viendra nous dire qu il avait tord pour qu on revienne en arrière.
ceux qui prennent le temps de comprendre auront toujours de l avance et c est que leurs recherches sont loin d être stupidos
au lieu de faire des pseudos patchs ;attendons le nouveau moteur