Tactique prédéfinie

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou Contre les tactiques prédéfinies

Pour
38
39%
Contre
52
54%
Ne se prononce pas
7
7%

Nombre total de votes : 97

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Tactique prédéfinie

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :Mais pourquoi tu dis que je veux passer en force?
Et j'aimerai vraiment savoir de quels forums tu parles.

Je propose un modèle. À mes yeux c'est le plus équitable de tous car il a le mérite de coller à la réalité et de satisfaire les nouveaux et les anciens auront toujours un avantage au niveau des mouvements...
bref

je te propose aussi de faire des tests avec aow,yapa,lefou,....en fait tout les managers qui ont un npa élevé du style 94 A 96 sur la feuille de match et qui connaissent les mouvements.
En utilisant des strats prédéfinies comme tu dis pour ainsi voir qu il n y a pas d éthique et noter vos observations finales.

puis refaire la m^me chose avec des novices qui gèrent plus ou moins anciens comme boutch, lakaroum,dyonisos, meilmelo, Grandstroumph....

:arrow: :arrow: en résumé, tu vas frustrer les novices qui ne resteront m^me plus sur le jeu,et pire tu feras fuir les anciens.

Fait des testset après on en reparlera car j ai testé et j en ai énervé plus d un avec mes tests.
je ne trouve pas équitable de mettre un frein de plus aux novices pour la non maitrise de la formation + la non maitrise des mouvements + la non maitrise des placements....

bref si tu veux je suis là pour faire des tests avec toi et te démontrer les choses d au-dessus (je me rappelle aussi t avoir donner des strats avec mes mouvements alors tu râlais de perdre sans arrêt malgrès ton npa élevé via msn,ce n est pas une critique mais juste un petit rappel)

Allez je t attend vincent pour les tests
je mettrai des tactiques prédéfinies pas comme celle là que tu metss http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2 qui te décrédibilise ouvertement

Comment veux tu être sincère dans ce que tu dis et en faisant le contraire de ce que tu penses ou écris !!!!!!Comme certains managers qui sont pour mais ils utilisent des strats contraire à ce qu ils pensent !!!!!

Donc aussi commence à utiliser des strats prédéfinies et non désaxés avec des mouvements à toi pas tirés de nos forums qui sont faux et
juste pour te dire que tu ne serais pas premier si tu prenais simplement des strats prédéfinies

J' t attend pour tester

dsl je suis formater comme suit :arrow: :arrow: interrogation observation réfléxion diagnostique conclusion
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

greg 21 a écrit :dsl je suis formater comme suit :arrow: :arrow: interrogation observation réfléxion diagnostique conclusion
Visiblement, il n'y a pas d'étape "explication" dans ton formatage et ça se ressent, je n'ai rien compris :shock:
greg 21 a écrit :je te propose aussi de faire des tests avec aow,yapa,lefou,....en fait tout les managers qui ont un npa élevé du style 94 A 96 sur la feuille de match et qui connaissent les mouvements.
En utilisant des strats prédéfinies comme tu dis pour ainsi voir quil n y a pas d éthique et noter vos observations finales.

puis refaire la m^me chose avec des novices qui gèrent plus ou moins anciens comme boutch, lakaroum,dyonisos, meilmelo, Grandstroumph....

:arrow: :arrow: en résumé, tu vas frustrer les novices qui ne resteront m^me plus sur le jeu,et pire tu feras fuir les anciens.
J'ai bien compris que tu souhaitais qu'il fasse des tests contre les grosses équipes (ça fait plusieurs pages que je vois ressortir ces fameux tests contre 5 personnes pour en tirer une vérité générale). Mais après :hum: :?:
Pourquoi peut-on déduire qu'on va frustrer des nouveaux en faisant des tests contre les dynosaures de Defifoot (aow, lefou, etc...) puis contre des supposés novices comme par exemple lakaroum ou Boutchh qui sont là depuis plus de deux ans et connaissent très bien les rouages du jeu et de son moteur ?
(au passage, GG Boutchh pour ton titre en conf 25 !! :shock: )
greg 21 a écrit :Fait des testset après on en reparlera car j ai testé et j en ai énervé plus d un avec mes tests.
En quoi consistaient ces fameux tests ?
greg 21 a écrit :je ne trouve pas équitable de mettre un frein de plus aux novices pour la non maitrise de la formation + la non maitrise des mouvements + la non maitrise des placements....
Tu parles de strats prédéfinies ? Sacré freinage des nouveux :shock:
Empêcher les personnes qui n'ont pas idée de l'impensable (le principe du moteur de jeu et ce qui marche sur celui-ci) d'appliquer ce qu'il faut pour gagner avec ce 'moteur spéciale'... Soyons sérieux, le nouveau voudra faire une strat globalement symétrique !
greg 21 a écrit :bref si tu veux je suis là pour faire des tests avec toi et te démontrer les choses d au-dessus (je me rappelle aussi t avoir donner des strats avec mes mouvements alors tu râlais de perdre sans arrêt malgrès ton npa élevé via msn,ce n est pas une critique mais juste un petit rappel)
Mais quelles choses ?
La parenthèse étant purement HS.
greg 21 a écrit :Allez je t attend vincent pour les tests
je mettrai des tactiques prédéfinies pas comme celle là que tu metss http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2 qui te décrédibilise ouvertement

Comment veux tu être sincère dans ce que tu dis et en faisant le contraire de ce que tu penses ou écris !!!!!!Comme certains managers qui sont pour mais ils utilisent des strats contraire à ce qu ils pensent !!!!!

Donc aussi commence à utiliser des strats prédéfinies et non désaxés avec des mouvements à toi pas tirés de nos forums qui sont faux et
juste pour te dire que tu ne serais pas premier si tu prenais simplement des strats prédéfinies
Pourquoi ne pas exploiter toutes les armes (asymétrie des strats) qu'on a à notre disposition pour bien figurer au milieu d'autres personnes utilisant ces armes est incohérent avec le fait qu'on ne les approuve pas et souhaite les empêcher (strats prédéfinies) ?

Si vous voulez mon avis, je suis d'accord avec lefou29
Lefou29 a écrit :Je tiens également à dire que les procès que vous vous faites les uns et les autres ne grandit pas l'image du jeu.
Mais ce n'est que mon avis... ;-)
Vous vous battez sur les tactiques prédéfinies mais le fond du problème, c'est le moteur de jeu...
On aura beau imposer de choisir sa strat dans une liste définie, l'écart de fond entre les connaisseurs et les non connaisseurs du moteur perdurera: la compréhension des mouvements.
C'est le nerf de la guerre et malheureusement on ne contrera rien de ce côté en contraignant côté tactiques. Ca sera effectivement plus 'propre', plus 'football' de ce côté là mais les non initiés au moteur ne comprendront pas mieux ce qu'il se passe et pourquoi ils prennent des taules, même à NPA égal, voir supérieur.
Alors peut-être qu'ils ne partiront pas parce que c'est visuellement symétrique mais la lassitude, l'incompréhension resteront, elles, les mêmes ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

je suis d accord avec toi et lefou
c est ce que je dis depuis le début sur la compréhension du moteur , de la formation....

le débat est finie pour moi
je te répondrai a tes questions par mp
j ai dit ce que j avais à dire sur ce sujet !!!
Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

C'est très sympa de vouloir me proposer des tests.
Le problème n'est pas là à mes yeux. Je pense sincèrement que le problème ne sera pas réglé parce que j'aurai compris que pour gagner il faut faire des trucs de dingue.
Je n'ai pas besoin de faire des tests pour savoir que lorsque je vois des tactiques comme celles de la première page n'ont rien à voir avec du foot.
Et je me dis donc que le nouveau qui veut joueur au football ne reviendra pas, car il verra de tout et du n'importe quoi sur le terrain...

Je ne dis pas que c'est pas intéressant d'essayer de comprendre l'existant, mais je ne crois pas que ça répond à ce que cherche un nouveau sur un jeu de foot...
Donc je peux tester autant que tu le souhaites, mon avis ne changera pas là dessus.
greg 21 a écrit : tu vas frustrer les novices qui ne resteront m^me plus sur le jeu,et pire tu feras fuir les anciens.
En quoi vais je les frustrer?
Je ne prends aucune décision ici, si toutefois une décision est prise, ce sera parce que la personne qui s'occupe du jeu aura envie de le faire. En aucun cas je vais enlever qque chose à qui que ce soit.
Je ne fais que papoter de mes doutes sur ces tactiques, rien de plus.
greg 21 a écrit :juste pour te dire que tu ne serais pas premier si tu prenais simplement des strats prédéfinies
C'est bien cela qui me dérange greg...
Je suis en L4, et il faut déjà utiliser ces fameuses tactiques pour être champion... Imagine un nouveau.
greg 21 a écrit :je mettrai des tactiques prédéfinies pas comme celle là que tu mets http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2 qui te décrédibilise ouvertement
Je joue avec le même moteur que tous, et ce n'est pas parce que je prône le retour à la normalité que je vais me priver de titres.
rom a écrit :Alors peut-être qu'ils ne partiront pas parce que c'est visuellement symétrique mais la lassitude, l'incompréhension resteront, elles, les mêmes
Ce serait déjà pas mal.
Mais je ne dis pas que ça réglera tous les problèmes, mais au moins le jeu ne "mourra" pas avant l'arrivée du moteur, peut être.
footeux

Message par footeux »

Le procès que beaucoup d'entre vous faites à simonpat n'est pas mérité, ses nombreux arguments sont tout à fait viables et méritent d'être entendus (avec respect).
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

XoofuteFS a écrit :Le procès que beaucoup d'entre vous faites Blub n'est pas mérité, ses nombreux arguments sont tout à fait viables et méritent d'être entendus (avec respect).
il n y a pas de procès et il y a du respect pour ma part, ainsi que pour les autres pour ou contre.
On demande juste une synthèse et de l observation.
Image

Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

greg 21 a écrit :dsl je suis formater comme suit :arrow: :arrow: interrogation observation réfléxion diagnostique conclusion
tu es médecin et tu écris diagnostique ? ;)
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

alex6464 a écrit :
tu es médecin et tu écris diagnostique ? ;)
je peux envoyer mes diplômes ici , pas de souci alex

tu peux l écrire de 2 façons à la française et anglophone
je parle couramment anglais,italien, espgnol

dans la vie médicale je l éctis avec un c ; pas ici c est un état de la réfléxivité!!!
Image

Image
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

Si je peux donner mon point de vue, je suis sur defifoot depuis pas mal de temps j ai pu remarquer que quoi que l on décididera, le nouveau moteur de jeu devra mieux calculer les surnombres du aux déplacements créé par un débordement ...!! et attention avec les replis defensifs... faisable ou pas.. suivant la rapidité du contre et de la vitesse,endurance et forme du joueur se repliant, et que les jouers utilisent mieux les epaces crée par les déplacemens et tactiques farfelues*...là ça évitera les risques de tactique irélles, mais faisable... toutes compos seraient réalisables mais risquer de laisser du vide.......
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Voilà ce qu'on voit en world cup (aucune tactique symétrique n'a gagné...):
tactdef2.bmp
tactdef2.bmp (1.78 Mio) Vu 1221 fois
Est il possible de rajouter une bannière pour les nouveaux stipulant : CECI EST DU FOOT !!! :mrgreen:

Sans blague, j'aimerai que les défenseurs de ces trucs bizarres m'expliquent comment ils rédigeraient un tutorat pour les nouveaux.
Vous le proposez mais vous ne vous mouillez pas trop sur ce coup.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »