greg 21 a écrit :dsl je suis formater comme suit

interrogation observation réfléxion diagnostique conclusion
Visiblement, il n'y a pas d'étape "explication" dans ton formatage et ça se ressent, je n'ai rien compris
greg 21 a écrit :je te propose aussi de faire des tests avec aow,yapa,lefou,....en fait tout les managers qui ont un npa élevé du style 94 A 96 sur la feuille de match et qui connaissent les mouvements.
En utilisant des strats prédéfinies comme tu dis pour ainsi voir qu
il n y a pas d éthique et noter vos observations finales.
puis refaire la m^me chose avec des novices qui gèrent plus ou moins anciens comme boutch, lakaroum,dyonisos, meilmelo, Grandstroumph....

en résumé, tu vas frustrer les novices qui ne resteront m^me plus sur le jeu,et pire tu feras fuir les anciens.
J'ai bien compris que tu souhaitais qu'il fasse des tests contre les grosses équipes (ça fait plusieurs pages que je vois ressortir ces fameux tests contre 5 personnes pour en tirer une vérité générale). Mais après
Pourquoi peut-on déduire qu'on va frustrer des nouveaux en faisant des tests contre les dynosaures de Defifoot (aow, lefou, etc...) puis contre des supposés novices comme par exemple lakaroum ou Boutchh qui sont là depuis plus de deux ans et connaissent très bien les rouages du jeu et de son moteur ?
(au passage, GG Boutchh pour ton titre en conf 25 !!

)
greg 21 a écrit :Fait des testset après on en reparlera car j ai testé et j en ai énervé plus d un avec mes tests.
En quoi consistaient ces fameux tests ?
greg 21 a écrit :je ne trouve pas équitable de mettre un frein de plus aux novices pour la non maitrise de la formation + la non maitrise des mouvements + la non maitrise des placements....
Tu parles de strats prédéfinies ? Sacré freinage des nouveux
Empêcher les personnes qui n'ont pas idée de l'impensable (le principe du moteur de jeu et ce qui marche sur celui-ci) d'appliquer ce qu'il faut pour gagner avec ce 'moteur spéciale'... Soyons sérieux, le nouveau voudra faire une strat globalement symétrique !
greg 21 a écrit :bref si tu veux je suis là pour faire des tests avec toi et te démontrer les choses d au-dessus (je me rappelle aussi t avoir donner des strats avec mes mouvements alors tu râlais de perdre sans arrêt malgrès ton npa élevé via msn,ce n est pas une critique mais juste un petit rappel)
Mais quelles choses ?
La parenthèse étant purement HS.
greg 21 a écrit :Allez je t attend vincent pour les tests
je mettrai des tactiques prédéfinies pas comme celle là que tu metss
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2 qui te décrédibilise ouvertement
Comment veux tu être sincère dans ce que tu dis et en faisant le contraire de ce que tu penses ou écris !!!!!!Comme certains managers qui sont pour mais ils utilisent des strats contraire à ce qu ils pensent !!!!!
Donc aussi commence à utiliser des strats prédéfinies et non désaxés avec des mouvements à toi pas tirés de nos forums qui sont faux et
juste pour te dire que tu ne serais pas premier
si tu prenais simplement des strats prédéfinies
Pourquoi ne pas exploiter toutes les armes (asymétrie des strats) qu'on a à notre disposition pour bien figurer au milieu d'autres personnes utilisant ces armes est incohérent avec le fait qu'on ne les approuve pas et souhaite les empêcher (strats prédéfinies) ?
Si vous voulez mon avis, je suis d'accord avec lefou29
Lefou29 a écrit :Je tiens également à dire que les procès que vous vous faites les uns et les autres ne grandit pas l'image du jeu.
Mais ce n'est que mon avis...

Vous vous battez sur les tactiques prédéfinies mais le fond du problème, c'est le moteur de jeu...
On aura beau imposer de choisir sa strat dans une liste définie, l'écart de fond entre les connaisseurs et les non connaisseurs du moteur perdurera:
la compréhension des mouvements.
C'est le nerf de la guerre et malheureusement on ne contrera rien de ce côté en contraignant côté tactiques. Ca sera effectivement plus 'propre', plus 'football' de ce côté là mais les non initiés au moteur ne comprendront pas mieux ce qu'il se passe et pourquoi ils prennent des taules, même à NPA égal, voir supérieur.
Alors peut-être qu'ils ne partiront pas parce que c'est visuellement symétrique mais la lassitude, l'incompréhension resteront, elles, les mêmes