Oui, tu t'égares datafred...
Aujourd'hui, préfères tu jouer contre des équipes sans managers OU éventuellement jouer contre une équipe gérée "intelligemment"...
La réponse découlera de ton envie de relever le défi du jeu...
Alors, moi aussi je préfère jouer contre des vrais gens...
Je propose une solution pour lutter contre les confs désertées.
Je me dis qu'un seuil a été fixé (80 je crois) pour juger de si la conf meurt...
Arrivée à 70, pourquoi ne pas ajouter des bots pour qu'au moins l'enjeu sportif soit toujours existant?
Preferes tu avoir une conf pleine contenant 70 vrais managers et des bots ou une conf contenant 81 managers et des équipes sans managers ???
Quand on regarde le tableau de lord, il y a 4 confs en danger...
La première chose à faire : Les remplir avec les nouveaux... ET remplacer les absents par des bots pour ajouter du défi sportif...
Il n'y a rien d'enthousiasmant à jouer contre des managers absents, qu'on soit 70, 90, 110 managers actifs dans une conf...
La solution des bots est une solution pour permettre au jeu d'être plein !
Aujourd'hui on fait une fusion entre deux confs, ça donne pas mal de mécontents... et ensuite une fois que ça se revide, on fait quoi?? Encore une fusion, et ainsi de suite???
Moi, je pense qu'il faut figer le nombre de conf aujourd'hui, faire en sorte de faire du bon boulot pour ramener les managers décus...
Pendant ce temps on remplace les inactifs par des bots afin d'ajouter de l'enjeu sportif, et dès qu'un nouveau arrive, il prend la place d'un bot...
Objectif : 0 bot !
footeux a écrit :C'est sympa de discuter avec des bots en commentaire de match...
Autant sympa que de parler à une équipe sans manager...
Bah oui... Faut réfléchir un peu footeux, une conf qui a 100 managers actifs contient 60 inactifs si elle possède des L4.
Tu préfères jouer des matchs sans enjeux en champ et parler à des gens inexistants ou alors jouer des matchs "normaux", et parler à des gens inexistants...
On est là pour jouer... Aussi pour échanger certes, mais parler à un fantôme ou à un bot, c'est pareil. Si on peut gagner en plaisir du jeu, pourquoi se priver?