Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

êtes vous favorables à cette nouvelle gestion des fusions

oui
21
78%
non
4
15%
autre (expliquer)
2
7%

Nombre total de votes : 27

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Message par aow44 »

simonpat a écrit :Le but est de garder les managers...

Parce que jouer contre des bots dans des conf à moitié vides va les faire rester ?
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

je ne suis pas pour les bots!!

les plans de aow me plaisent bien!! je prone le regroupement entre amis perso. vous parliez de faire a la carte, pourquoi ne pas prevoir 3 plans a soumettre aux votes des 2 confe concernees en qcm:

-systeme actuel
-nouveau systeme aow rgpmt performance
- nouveau systeme aow rgpmt amis

le tout bien explique!!

je n'ai jamais subi de fusion dc... je ne connais pas le deroulement actuel... et jai peur!! x)

et ca a ete evoque et ce n'est pas le sujet ,mais il faut effectivement donner plus de moyens aux confe sans L4 pour recruter si elle s'en donnent les moyens!!
-baisser le niveau de pts draft pour acceder a la L3 (je dirai 20, soit 2 titres ou 3 saisons min)
-permettre a un equipe de perdre ou gagner une division pour changer de conf. certaines L1 sont plus faibles que la L2 de certaines confe... bref apporter un peu de flexibilite...

voila en tout cas merci pour ton travaij aow!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

aow44 a écrit :Parce que jouer contre des bots dans des conf à moitié vides va les faire rester ?

S'ils ont le choix... Je ne vois pas trop le soucis...

C'est aussi une alternative à la fuite temporaire de manager dans les divisions qui fausse les fins de championnat.
footeux

Message par footeux »

C'est sympa de discuter avec des bots en commentaire de match...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Bah tu sais, il y a assez peu de coms en général!
Le pourcentage de managers laissant des coms par rapport aux managers actifs doit être assez mince
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

simonpat a écrit :Bah tu sais, il y a assez peu de coms en général!
Le pourcentage de managers laissant des coms par rapport aux managers actifs doit être assez mince

Donc, plus il y a de managers actifs, plus il y aura de commentaires, plus la confédération sera vivante.

Si on souhaite que les confédéations soient animées (et en corollaire Defifoot), il faut donc bien lutter pour que les confédérations comportent un maximum de managers.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Ce qu'On veut, c'est faire plaisir au manager. À partir du moment ou il a le choix, il sera heureux...
Si on remplace les absents par des bots: plus "d'injustice" donc des heureux...

De plus ça permet de ne pas casseroles groupes en attendant des jours meilleurs: des managers en plus...

Un bot n'a qu'une seule fin possible: être remPlace par un vrai manager !
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Perso, je préfère rester avec un max de mes potes et jouer contre un minimum de bots. Ce que permet la fusion quand le nombre de managers est trop restreint dans une confédération. Mais ce que ne propose pas ton projet.

Si cela fait plaisir à des managers de jouer des bots, qu'ils s'inscrivent à Foot Manager. Ce n'est pas la philosophie de Defifoot.
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

il me semble que l'on s'egare...
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Oui, tu t'égares datafred...

Aujourd'hui, préfères tu jouer contre des équipes sans managers OU éventuellement jouer contre une équipe gérée "intelligemment"...
La réponse découlera de ton envie de relever le défi du jeu...

Alors, moi aussi je préfère jouer contre des vrais gens...

Je propose une solution pour lutter contre les confs désertées.

Je me dis qu'un seuil a été fixé (80 je crois) pour juger de si la conf meurt...
Arrivée à 70, pourquoi ne pas ajouter des bots pour qu'au moins l'enjeu sportif soit toujours existant?

Preferes tu avoir une conf pleine contenant 70 vrais managers et des bots ou une conf contenant 81 managers et des équipes sans managers ???

Quand on regarde le tableau de lord, il y a 4 confs en danger...

La première chose à faire : Les remplir avec les nouveaux... ET remplacer les absents par des bots pour ajouter du défi sportif...

Il n'y a rien d'enthousiasmant à jouer contre des managers absents, qu'on soit 70, 90, 110 managers actifs dans une conf...
La solution des bots est une solution pour permettre au jeu d'être plein !

Aujourd'hui on fait une fusion entre deux confs, ça donne pas mal de mécontents... et ensuite une fois que ça se revide, on fait quoi?? Encore une fusion, et ainsi de suite???

Moi, je pense qu'il faut figer le nombre de conf aujourd'hui, faire en sorte de faire du bon boulot pour ramener les managers décus...

Pendant ce temps on remplace les inactifs par des bots afin d'ajouter de l'enjeu sportif, et dès qu'un nouveau arrive, il prend la place d'un bot...

Objectif : 0 bot !

footeux a écrit :C'est sympa de discuter avec des bots en commentaire de match...

Autant sympa que de parler à une équipe sans manager...

Bah oui... Faut réfléchir un peu footeux, une conf qui a 100 managers actifs contient 60 inactifs si elle possède des L4.
Tu préfères jouer des matchs sans enjeux en champ et parler à des gens inexistants ou alors jouer des matchs "normaux", et parler à des gens inexistants...

On est là pour jouer... Aussi pour échanger certes, mais parler à un fantôme ou à un bot, c'est pareil. Si on peut gagner en plaisir du jeu, pourquoi se priver?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »