FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand

Message par jakomano »

ThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance ;-)
Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autres :-? .... et c'est mon prochain adversaire :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

jakomano a écrit :
ThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance ;-)
Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autres :-? .... et c'est mon prochain adversaire :mrgreen:
ta bien gérer je crois ;-).. tu aurais meme pu gagner :mrgreen:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

pres9999 a écrit :
jakomano a écrit :
ta bien gérer je crois ;-).. tu aurais meme pu gagner :mrgreen:

J'ai surtout aligné 7 joueurs qui ne jouent pas d'habitude, dont le 6 de devant en vue du match de coupe :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 14

Résultats :

CA Brive Corrèze Limousin 0 - 0 CD Ténérife

Match nul contre une équipe fraîchement arrivée, dirigée par le manager D2as. Nous avons fait plus de tirs que l'adversaire mais le nombre d'occasions dangereuses est identique au score. Les spectateurs ont dû s'ennuyer ferme durant les 90 minutes.

FC Knarf II 0 - 2 Fighting Spirit
Le MUC 72 2 - 0 Barcelona
FC Stars 3 - 3 Urawa Red Diamonds
Football Club Nantes Atlantique 0 - 0 La louvière-Centre

Seulement 2 victoires sur les 5 matchs, et ce sont les deux premiers du classement qui se sont imposés et font la bonne opération de cette 14ème journée.

Classement :

1. Le MUC 72 35 pts (+25)
2. Fighting Spirit 34 pts (+28)

3. Football Club Nantes Atlantique 28 pts (+13)
4. CA Brive Corrèze Limousin 24 pts (+4)

5. Barcelona 22 pts (+11)
6. La Louvière-Centre 21 pts (+1)

7. FC Knarf II 18 pts (-5)
8. CD Tenerife 7 pts (-25)

9. FC Stars 5 pts (-22)
10. Urawa Red Diamonds 4 pts (-30)

Deux équipes pour un titre !!! Douglas a été décroché par Grafite et Pres. Ces deux derniers ne s'affrontant plus d'ici la fin de saison, Grafite devra réaliser un sans faute pour aller au bout, ce qui semble compliqué, son calendrier étant plus compliqué que celui de Pres.
Pour la 4ème place, nous la tenons toujours, devant Augusto et ACM. Knarf semble un peu décroché. Je ne sais pas si nous la défendrons à 100%, cela dépendra de notre résultat en match retour de coupe des champions de L2 face au Naoned de Gio. Nous devrions faire tourner pour notre prochain match de championnat contre la lanterne rouge.
En bas de tableau, malgré l'écart de 3 points entre le 8ème et le dernier, je que l'équipe de CD Tenerife se sauvera, cette équipe venant d'arriver et étant la meilleure de la ligue. De ce fait, je pense que One Star et lord Casa III rejoindront la L2. D'ailleurs Lord est notre prochain adversaire :D
Modifié en dernier par jakomano le sam. août 11, 2012 13:00 pm, modifié 1 fois.
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Aie aie aie tu te compliques la tache, et la J14 ça a donné quoi ?
Bonne chance pour la fin de saison.
Image
Grafite
Forumiste
Forumiste

Message par Grafite »

C'est une petite erreur de jako, c'est le résumé de la J14.
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Grafite a écrit :C'est une petite erreur de jako, c'est le résumé de la J14.
Bien vu Grafite. Je corrige de suite :mrgreen:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

ThePepito a écrit :Aie aie aie tu te compliques la tache, et la J14 ça a donné quoi ?
Bonne chance pour la fin de saison.
Je ne sais pas si je me complique la tâche, mais cette nouvelle équipe est très costaude. Elle ne sera pas facile à battre la saison prochaine je pense.

Et pour la J14 , je viens de corriger ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 15

Résultats :

Urawa Red Diamonds 3 - 0 CA Brive Corrèze Limousin
Lourde défaite face à la lanterne rouge Lord. Nou avions fait tourner notre effectif (79.1 de NPA contre 86.1 pour Lord) en vue de la demi finale retour en coupe des champions de L2 (match retour chez nous après 2-2 à l'aller). J'espère que ce calcul sera payant en coupe.

Fighting Spirit 0 - 0 FC Stars
Barcelona 3 - 3 Football Club Nantes Atlantique
La Louvière-Centre 4 - 0 FC Knarf II
CD Tenerife 1 - 3 Le MUC 72

Quelques résultats très intéressants sur cette journée, comme le réveil des relégables. Mis à part Lord qui nous a battu, one star a lui obtenu un très bon point chez Pres, second du championnat. Grafite profite de sa victoire pour accentuer son avance.

Classement :

1. Le MUC 72 38 pts (+27)
2. Fighting Spirit 35 pts (+28)

3. Football Club Nantes Atlantique 29 pts (+13)
4. La louvière-Centre 24 pts (+5)

5. CA Brive Corrèze Limousin 24 pts (+1)
6. Barcelona 23 pts (+11)

7. FC Knarf II 18 pts (-9)
8. Urawa Red Diamonds 7 pts (-27)

9. CD Tenerife 7 pts (-27)
10. FC Stars 6 pts (-22)

En haut de tableau, Grafite a creusé un trou de 3 points sur Pres. Il a toutes les cartes en main pour remporter ce championnat. Douglas complète pour le moment le podium, et je pense qu'il restera 3ème jusqu'au bout.
ACM nous a, de son côté, ravi la 4ème place au goal average. Augusto est à 1 point. Lalutte sera âpre jusqu'à la 18 ème journée. Knarf de son côté peut terminer son championnat tranquillement.
En bas de tableau, Lord n'est plus lanterne rouge, et sort même de la zone rouge. Mais cela est serré avec le CD Tenerife (7 poinst partout, -27 de goal average partout avec chacun 13 bp et 40 bc :shock: , égalité parfaite). One Stars dispose lui d'une meilleure différence de buts mais possède 1 point de retard.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'apprends ma victoire à l'instant sur ton topic. Je suis plus axé sur mes deux autres comptes qui vont gagner des titres plutôt qu'en conf 2 et du coup, j'aligne bêtement mon 11 titulaire quand je passe vite ici...ben du coup, je te fait chuter d'une place, et moi je sors de la 10e place...flute.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »