Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autresThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance

Modérateur : Modérateurs FS
Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autresThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance
ta bien gérer je croisjakomano a écrit :Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autresThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance.... et c'est mon prochain adversaire
pres9999 a écrit :ta bien gérer je croisjakomano a écrit :Merci Pépito, mais cela s'annonce plus dur que prévu ! Une nouvelle équipe est arrivée et son niveau est supérieur aux autresThePepito a écrit :Ta fin de saison s'annonce palpitante, je serai supporter jusqu'à la fin ! Bonne chance.... et c'est mon prochain adversaire
.. tu aurais meme pu gagner
Bien vu Grafite. Je corrige de suiteGrafite a écrit :C'est une petite erreur de jako, c'est le résumé de la J14.
Je ne sais pas si je me complique la tâche, mais cette nouvelle équipe est très costaude. Elle ne sera pas facile à battre la saison prochaine je pense.ThePepito a écrit :Aie aie aie tu te compliques la tache, et la J14 ça a donné quoi ?
Bonne chance pour la fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité