Insertion Joueurs libres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Insertion Joueurs libres

Message par sophie13 »

Bonsoir, je ne retrouve plus les sujets, ou il y avait eu une discussion sur les joueurs libres.

Concernant les joueurs libres ça devient critique je trouve. Voici l'imprim écran des joueurs dispo en libre ->

Image

J'ai cru comprendre, que les joueurs libres étaient rajoutés uniquement en début de saison? ben je n'ai pas vu passé grand chose alors. Il faudrait en mettre régulièrement tout au long de la saison de niveau acceptable.

Ça ferait baisser encore plus les enchéres, et permettrait à des clubs de niveau moyen, de pouvoir recruter malin. A part recruter des jeunots très bons , si on les forme convenablement, les recrues de bon niveau sans étre excellentes, sont quasiment inexistantes.

Est-il prévue des améliorations sur ce point?

Merci d'avance.
Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Insertion Joueurs libres

Message par Lomax »

Et pourquoi ne pas réserver les joueurs libres aux équipes les plus faibles ? ou du moins sans moyen ?
Aujourd'hui, il leur est impossible d'espérer acheter un joueur libre, alors aux enchères...
Image
Image Le tort tue Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Comme je l'ai déjà dit, l'injection n'est pas au point actuellement. Une amélioration est prévue prochainement, il faut juste laisser le temps à stef de la finaliser. ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Lomax a écrit :Et pourquoi ne pas réserver les joueurs libres aux équipes les plus faibles ? ou du moins sans moyen ?
Aujourd'hui, il leur est impossible d'espérer acheter un joueur libre, alors aux enchères...

Oui pourquoi pas Lomax ;-)

Merci de la réponse Aow, on a hâte de connaitre les détails.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonsoir,

Je reviens aux joueurs libres, peut on en savoir plus sur le projet de Stef sur les joueurs libres?

J'ai 2 idée qui me viennent à l'esprit, peut être qu'elle ont été déjà discutés?

1 - Quand un manager se désinscrit du jeu par lui méme, ses joueurs ne doivent pas étre perdus : 3 solutions pour ma part :

- Les joueurs de l'équipe sont mis automatiquement en libre dans la conf du manager.

- Les joueurs de l'équipe sont mise aux enchères , donc achetables par tous les managers du jeu.

- Un mixe des deux , avec une partie aux enchères, et l'autre en libre, après à définir comment répartir tout ça.

2 - Quand un manager ne se connecte plus, sur une longue durée

[Concernant la durée, il me semble qu'elle est de 3 semaines environ, pour un manager qui ne se connecte plus pour perdre sa place dans la conf, et surtout perdre ses joueurs. Il faudrait que la durée soit allonger à 2-3mois minimum au niveau du maintien des joueurs, car personne n'est à l'abri d'un soucis extérieur ou changement de mode de vie brutal ( sans mettre le mode vacances, ou en croyant l'avoir mis), et revenir aprés 3 semaines en ayant plus rien, en ayant des années de travail sur un compte, ça doit rendre sacrément amer, et ne pas avoir envie de recommencer...]

Pour ce cas là, quand un manager ne se connecte plus depuis 2-3 mois, je propose les memes solutions qu'un peu plus haut.

Rappel :

Les joueurs de l'équipe sont mis automatiquement en libre dans la conf du manager.

- Les joueurs de l'équipe sont mise aux enchères , donc achetables par tous les managers du jeu.

- Un mixe des deux , avec une partie aux enchères, et l'autre en libre, après à définir comment répartir tout ça.

Si ce n'est pas dans les tablettes déja, je créerais une sujet dans la boite à idées.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

C'est très bien les bons joueurs libres, mais ne nous voilons pas la face ce ne sont pas les clubs moyens qui en profitent mais les clubs les + riches. La proposition de Lomax est très intéressante si l'on veut changer ça.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

alex6464 a écrit :C'est très bien les bons joueurs libres, mais ne nous voilons pas la face ce ne sont pas les clubs moyens qui en profitent mais les clubs les + riches. La proposition de Lomax est très intéressante si l'on veut changer ça.

Lomax a écrit : Et pourquoi ne pas réserver les joueurs libres aux équipes les plus faibles ? ou du moins sans moyen ?

Moi je le vois de cette maniére:

Plus il y aura de choix dans les bons joueurs, plus les prix vont baissé. Ca fait sortir de l'argent du jeu encore plus.

Et puis pour les joueurs libres, pour les joueurs exceptionnel je suis d'accord en général ce serait les plus grosses fortunes. Mais un club récent ou sans argent, c'est logique qu'il ne puisse pas se placer pour un joueur NPA 95. aprés pour un joueur un peu moins bon, là par contre c'est faisable.

Et puis si il y a plus de choix, les clubs aisées devront automatiquement vendre pour faire de la place. Donc ça incite à vendre.

Et comment ferais tu pour différencier une équipe " dite faible" ou "sans moyen"? Ca parait assez complexe quand méme.

Car on peut avoir une équipe sans moyen, mais qui utilise n'importe comment son argent, qui ne sait pas gérer ses priorités.

En fonction du NPA, de l'argent en caisse?

Il y a les managers de la classe moyenne, et ce serait les piégés non? Car libres réservés aux tout petits, et enchéres aux plus grosses fortunes.
Image
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Je pense que se serait dommage pour le jeu qu'il y ait des injections de joueurs d'un NPA supérieur à 90 (et encore, je trouve déjà ça un peu élevé).
Sinon on voit plus l'intérêt de la formation...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

On a déjà testé l'idée de réinjecter les joueurs des équipes inactives et ça ne fonctionne pas : trop peu de joueurs à injecter et les joueurs sont trop faibles car la plupart des managers qui abandonnent ont une petite équipe.

Les joueurs injectés seront donc créés par Defifoot.

Pour répondre à Krom, la très grande majorité des joueurs injectés (environ 95%) aura un NPA < 90 et le NPA des joueurs injectés ne dépassera pas 92.5 (maximum atteignable uniquement par quelques joueurs de 32 ans).

Les meilleurs joueurs resteront issus de la formation (on peut atteindre des NPA de 94-95 vers 25 ans et 97-98 en fin de carrière). Il ne s'agit pas de réduire l'intérêt de la formation mais plutôt de rééquilibrer la balance entre la formation (très prépondérante actuellement) et le marché des transferts qui reste désespérément pauvre.

;-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Il faut privilégier la formation, passer de 6 à 8 formateurs voir plus :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »