Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)

Message par seryt »

Prochain match:

Découpe 64èmes de finale

Image Tom Tomsk (L3 Galand) - TrueBlood (L3 Hoolantine) Image

Un premier choc !

Les cotes:

1: 3.05 - 2: 2.35

Les équipes probables:

Tom Tomsk:

Image
Bliznyuk - Ivanov, Omelyanchuk, Sosnovsky (cap.), Gultyaev, Ovsjannikov - Balyaykin, Sabitov - Nam-Il - Klimov, Bazhenov

TrueBlood:

Image
Baïa - Chiellini, Compton, E. Argeneau - Ranny, B. Argeneau, Beaudonte - Hewitt, Cullen - Northman, L. Argeneau

Les mots du coach:

"Encore un gros match. On compte aller loin dans la compétition, mais on joue une 4 étoiles. Avec 5 points de NPA de plus, ils partent largement favoris. Mais on va tout faire pour passer. Je met l'équipe-type pour ce match, même si elle fatigue un peu. Bazhenov va pouvoir se reprendre !"
Modifié en dernier par seryt le sam. avr. 28, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Lord casa a écrit :Et 3 points de plus. Ne vise pas la montée tout de suite, hein, je ne suis pas assez bien placé pour redescendre là !
Bah si, comme ça je serais placé pour quand tu redescendras. Ou alors je monterais en L1 :mrgreen:
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Superbe victoire ! Un sans-fautes pour l'instant ! Bonne chance pour la suite en champ et bonne chance pour la découpe. La victoire est jouable ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Découpe 64èmes de finale:

Tom Tomsk - TrueBlood: 1-0

Un premier exploit !

Image
Beaudonte résiste, mais c'est Balyaykin a bien le dernier mot.

But:

1-0 Klimov 89ème

Les russes ont, pour la première fois de la saison, gagné avec un seul but d'écart. Mais ils ont surtout su se mettre minable alors que la possession de balle fut à 59% pour TrueBlood, qui domina à l'excès (77% !!). Mais la domination adverse fut stérile, 3 tirs dont deux cadrés sans danger, alors que les russes firent deux tirs, tout deux cadrés, pour un but et une grosse parade de Baïa. Le Tom Tomsk fut vite dominé, mais à la 21ème minute, un contre et une accélération de Klimov mis en danger TrueBlood. Heureusement, Baïa sorti LA parade. A la mi-temps, aucun but. Le match était fort inintéressant, et on s'acheminait vers la prolongation, quand sur une longue ouverture de Balyaykin, Klimov se retrouva seul face à Baïa. Le russe ne manqua pas l'occasion, gagnant son duel et qualifiant son équipe pour le tour suivant. Mais ce match prouve que la suite sera dure.

L'homme du match: Valeri KLIMOV

Klimov est l'homme du match pour la deuxième fois en quelques jours. Réussira-t-il la passe de trois contre Bobigny ? En tout cas, l'attaquant russe a été très dangereux. Sur sa première accélération et le premier contre, il contraint Baïa à la parade. Et sur la seconde, il marque. Très sérieux, il ne pouvait pas manquer son duel. Mais si il est décisif, c'est aussi grâce à une excellente défense. Et Bazhenov continue de postuler pour le rôle de Casper...

La réaction du coach:

"Est-ce mérité ? Je dirais oui. Certes, ils dominent dans des proportions invraisemblables, mais au football, il faut marquer des buts. Or, notre match défensif est énorme. Ils n'ont pu faire que 3 tirs, et mauvais encore car sous la pression de nos défenseurs. Je m'attendais à mieux cependant. On ne pensait pas être aussi dominé ! Cependant on a su jouer le contre, on aurait même pu en mettre 2. Ce but de Klimov est énorme, je nous voyais déjà en prolongations lorsqu'il marque. Par contre Bazhenov est vraiment inquiétant... Il aura encore une chance contre Bobigny. Mais le football c'est aussi ça, savoir se mettre chiffon, et on devra refaire ce genre de match après dans la compétition."
Modifié en dernier par seryt le sam. avr. 28, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Kairnon a écrit :Superbe victoire ! Un sans-fautes pour l'instant ! Bonne chance pour la suite en champ et bonne chance pour la découpe. La victoire est jouable ! ;-)
Merci ;-) on compte tenir le plus longtemps possible. Quand à la découpe, tu as la réponse... :P
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Yaaaaaaaalaaaaaaaaaaa ! Le manager adverse doit être dégouté, il se prend le but de l'élimination à la 89ème ! :mrgreen:

Bel exploit, bien joué ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le pire c'est qu'il a été fair-play, je lui ai demandé de jouer aujourd'hui et il l'a fait, ce qui lui coûte peut-être la qualification :mrgreen:
Merci Kairnon ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match:

Ligue 3 Journée 4

ImageL'Etoile FC Bobigny (7) - Tom Tomsk (2) Image

Un match important

Les cotes:

1: 3.45 - N: 2.65 - 2: 1.95

Les équipes probables:

L'Etoile FC Bobigny:

Image
Davy - Rezak, H'nini, Soumare, Zidane - Mahmoud Bacha, A. Lagueb, Benrazek - Maan Frere, K. Lagueb, Bouneggar

Tom Tomsk:

Image
Bliznyuk - Nikolov, Nakushev, Sosnovsky (cap.), Stroev - Balyaykin, Rebko, Malyaka, Gatagov - Klimov, Bazhenov

Les mots du coach:

"L'équipe fatigue vraiment, heureusement 2 jours de repos arrivent pour tout le monde. On va se reposer et je vais faire un peu tourner car le match contre Sang et Or se profile. Cependant, ce match là aussi est très important. Il nous faut les 3 points, et pour cela Bazhenov comme Klimov seront titulaires. D'ailleurs, je compte sur Bazhenov pour se reprendre. Il en a l'occasion rêvé ! En tout cas, on vient ici pour gagner."
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Enorme la victoire, continu comme ça.
natdu62300
Forumiste
Forumiste

Message par natdu62300 »

un bel exploit en découpe!! mais se n'est que le debut, après il y auras les gros qui vont arriver donc bonne chance ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »