Écoutez les amis je ne suis pas pour dire ce qui a déjà été redit, mais je crois sincèrement que le système actuel de tactique de defifoot est la plus adéquate. Je crois cela tout simplement parce qu'elle rend libre le manager de toute décision (Ou presque si on oubli les contraintes ^^).
Je comprends l'idée de vouloir des tactiques ressemblant à celle de la réalité (au niveau du dispositif), mais il faut avant tout comprendre l'enjeu d'une telle idée. Il y a de cela un an et demi, avant qu'il y est les restrictions actuelles sur les tactiques, j'ai joué avec un club, ARSENAL'S GUNNERS, et avec elle je suis monté jusqu'à la 48ieme places au palmarès des managers en seulement 4 mois. Comment ?? J'avais une tactique qui marchais tout le temps (on appelait sa les tactiques ovni lol) et mon équipe était bondé de prêt ^^. Pourtant, j'ai quitté le jeu parce qu'il n'y avait pas plus de challenge, comme si j'avais tout accompli

Le 21 janvier de cette année, j'ai décider de recommencer l'aventure et on m'a dit que defifoot avait changer. MON DIEU, OUI EFFECTIVEMENT ! Vous ne pouvez pas comprendre à quel point je suis passionné pour ce jeu maintenant. Je le trouve beaucoup plus intéressant et tout cela est dû aux challenges qu'apporte les tactiques. Defifoot c'est un jeu de gestion de club ayant pour but de simuler la réalité. Mais il faut que ce jeu soit avant tout attractif pour les joueurs, sinon c'est la mort. Je passe aux moins 2-3h par jour aux matchs live et je ne cesse de changer de tactique (et parfois cela me rend fou

Mais vous savez, ce qui est encore plus beau c'est le fait de voir des saisons exceptionnelles, avec du suspens. De voir que ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui gagnent et que MOI je peux rivaliser avec des gros clubs, parce que J'ai pris le temps de réfléchir a ma tactique. LES GARS, JE VOUS PARLENT DE VIVRE DES MOMENTS CHAUD, et ce contre n'importe qui parce que c'est la tactique qui importe. Je crois que les concepteurs y sont allés par logique et je ne vois pas (dsl encore) pourquoi des équipes de 3 étoiles ne pourraient pas avoir les moyens de battre des équipes de 5 étoiles. C'est pour ça que j'aime defifoot, parce qu'il permet a tous de gagner des titres peut importe ton niveau, suffit de travailler (mm si parfois c'est dur après 6 défaites de suite contre un 2 étoiles alors qu'on est 5 étoiles lool

Bon c'était mon avis

Mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92406