Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

@ Dylan :

En effet, tu devrais le signaler dans la section Bug :hum:

En ce qui concerne la jauge, elle est basée sur les 18 derniers matchs officiels. Tu as finis 3eme de ton champ de L2 la saison dernière, les 2 premiers sont montés, les 2 relégués doivent avoir une jauge assez basse donc je pense que tu dois avoir la meilleure jauge te ton champ ce qui explique pourquoi elle est au max actuellement...mais ça peut changer si tes résultats ne suivent pas cette saison...:mrgreen:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Par contre , je trouve que le prix attribué par les jeunes trouvés par les recruteurs ( 151.3 Mt) , est un frein pour les nouveaux managers! Ca ne les incite pas à former vu qu'ils ne peuvent pas intégrer de jeunes dans leur équipe 1ére.
J'ai ma 3ème équipe ou je n'ai pas d"argent et il m'est impossible d'acheter un joueur de mon centre pour l'instant. Je vais voir combien de temps ça va durer, au fil du championnat.

Mais vu que les infrastrutures sont plus cher qu'avant à monter, je propose de rendre gratuit les jeunes trouvés par les recruteurs, pour les nouveaux et ou les managers qui n'ont pas les moyens.
Moi ayant une équipe saine financiérement ds un autre compte , ça ne me génerait pas de laisser les jeunes gratuits aux managers qui n'en ont pas les moyens, pendant que moi je les paye une somme modique par rapport à mes finances. ( 151 mt)
Aprés je ne pense pas que ma proposition va avoir du succés , mais je propose quand méme.
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

sophie13 a écrit :Par contre , je trouve que le prix attribué par les jeunes trouvés par les recruteurs ( 151.3 Mt) , est un frein pour les nouveaux managers! Ca ne les incite pas à former vu qu'ils ne peuvent pas intégrer de jeunes dans leur équipe 1ére.
je propose de rendre gratuit les jeunes trouvés par les recruteurs, pour les nouveaux et ou les managers qui n'ont pas les moyens.
Je trouve que c'est une bonne idée au moins pour les managers novices ou amateurs...
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Depuis hier, la jauge de performance a nettement bougé ( de half à full ) alors que je n'ai pas encore joué de match officiel. :shock:
Du coup mes taux de performance billetterie ont chuté ( de 97 % à 80 % ) , les prix des places sont beaucoup trop bas et désormais impossibles à modifier...
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

bane746 a écrit : finance: 16/04/12

6 833 Kt de bénéfice
Recettes (Kt)
Billetterie 0
Boutique 107 902
Droits TV 22 028
Dépenses (Kt)
Salaire 83 868
Frais de rénovation 47 304
Frais fonctionnement stade 0
Remboursement emprunt 0
17/04/12

Image

Pourquoi ce changement svp... Alors que j'ai jouer mon match de championnat hier... (enfin je vais pas me plaindre, je gagne plus qu'hier... mais toujours rien dans la billetterie alors que mon match étais à domicile...)

en regardant de plus pret je voit ça...

15/04/2012 Billetterie +69,5 KT (les billets se vendent la veille du match?? et non le jour du match??)

@Dylan_36: mon stade est level4... 57000 places .... justes le prix des places qui sont trop bas.... j'ai eu 38000 spectateurs sur mon premier match
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

bane746 a écrit :enfin je vais pas me plaindre
ça fait plaisir ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

@bane, non les billets se vendent au moment du match et on est censé recevoir l'argent directement.. En tout cas c'est comme ça que ça se passe sur tz !

Pour moi c'est un bug, j'ai créé un sujet dans la partie bug : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 38&t=47084
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

grels a écrit :
aow44 a écrit :Oui, il y a la moins-value due à l'intersaison mais Grels a raison :ce sera plus difficile pour les gros clubs maintenant
J'espère que ça va faire cesser toutes ces polémiques à 2 balles !!
Ce serait bien qu'un club lambda de ligue 1 fasse le même calcul que moi en détaillant et explicitant les gains prévisionnels sur toutes la saison et qu'il donne un rapport par rapport à ces bénéfices avant.
Alors, et seulement avec un tel détail je pourrai me faire une opinion, en attendant je suis pas convaincu du tout.
C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose que c'est vrai...

Si je dis le contraire j'aurai aussi le droit de dire: j'espère que ça va cesser ceux qui sont pas d'accord avec moi? Non, il faut argumenter ;)

Pour revenir à mon cas,
Tout d'abord, dans ton calcul tu oublies que l'usure revient à zéro lorsque tu achètes le niveau d'infra supérieur. Cela peut réduire (voire annuler totalement si tu gères bien) les frais de rénovation.
Ok pour le centre de soin mais mon centre d'entrainement est niveau 5. Et c'est ce qui me coute le plus donc le gain sera relativement faible.
Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'es obstiné à monter ton centre d'entrainement directement au niveau 5...
Oui et bien soyons clair.
Cette réforme a été faites pour diminuer l'écart entre petites et grandes équipes?
Alors pourquoi m'empêcher de faire 5 entrainements/semaine comme avant?
Pour le moment voilà ce que je constate:
1. mes bénéfices ont été divisé par 2
2. la plupart des infrastructures je dois encore les construire
3. les équipes de L1 ont presque tout reconstruit
2 + 3. les équipes de L1 ont déjà ou presque avalé l'impact de la réforme, combien de saison me faudra-t-il pour revenir à la situation d'avant la réforme??? Une chose est sure: plus d'une.
4. On me suggère de diminuer mes entrainements => perte d'argent indirecte (niveau de mes joueurs formés plus faible), sans oublier une diminution de l'attractivité de mon club pour les prêts et mon équipe fonctionne avec les prêts.

Je n'ai donc encore pu voir strictement aucuns effets positifs !

On me dit que les clubs de L1 trinquent plus...Je serais curieux de voir des chiffres derrière ces propos, et des chiffres précis et complets, pas juste un screen d'une journée en inter-saison.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

tu avais raison aow :roll:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

krom, on l'a déjà dit mais je te le répète... On peut parfaitement former des joueurs NPA 90 à 20 ans avec 4 entraînements par semaine !
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »