grels a écrit :aow44 a écrit :Oui, il y a la moins-value due à l'intersaison mais Grels a raison :ce sera plus difficile pour les gros clubs maintenant
J'espère que ça va faire cesser toutes ces polémiques à 2 balles !!
Ce serait bien qu'un club lambda de ligue 1 fasse le même calcul que moi en détaillant et explicitant les gains prévisionnels sur toutes la saison et qu'il donne un rapport par rapport à ces bénéfices avant.
Alors, et seulement avec un tel détail je pourrai me faire une opinion, en attendant je suis pas convaincu du tout.
C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose que c'est vrai...
Si je dis le contraire j'aurai aussi le droit de dire: j'espère que ça va cesser ceux qui sont pas d'accord avec moi? Non, il faut argumenter ;)
Pour revenir à mon cas,
Tout d'abord, dans ton calcul tu oublies que l'usure revient à zéro lorsque tu achètes le niveau d'infra supérieur. Cela peut réduire (voire annuler totalement si tu gères bien) les frais de rénovation.
Ok pour le centre de soin mais mon centre d'entrainement est niveau 5. Et c'est ce qui me coute le plus donc le gain sera relativement faible.
Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'es obstiné à monter ton centre d'entrainement directement au niveau 5...
Oui et bien soyons clair.
Cette réforme a été faites pour diminuer l'écart entre petites et grandes équipes?
Alors pourquoi m'empêcher de faire 5 entrainements/semaine comme avant?
Pour le moment voilà ce que je constate:
1. mes bénéfices ont été divisé par 2
2. la plupart des infrastructures je dois encore les construire
3. les équipes de L1 ont presque tout reconstruit
2 + 3. les équipes de L1 ont déjà ou presque avalé l'impact de la réforme, combien de saison me faudra-t-il pour revenir à la situation d'avant la réforme??? Une chose est sure: plus d'une.
4. On me suggère de diminuer mes entrainements => perte d'argent indirecte (niveau de mes joueurs formés plus faible), sans oublier une diminution de l'attractivité de mon club pour les prêts et mon équipe fonctionne avec les prêts.
Je n'ai donc encore pu voir strictement aucuns effets positifs !
On me dit que les clubs de L1 trinquent plus...Je serais curieux de voir des chiffres derrière ces propos, et des chiffres précis et complets, pas juste un screen d'une journée en inter-saison.