Transferts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
B2K
Forumiste
Forumiste

Transferts

Message par B2K »

Bonjour à tous je me présente, je suis B2K Manager du Venus Galaxy's confédération 8. Je fais ma première remarque depuis mon inscription en 2009 sur Defifoot car je ne vois pas de progrès, voire même de la dégradation, dans le sujet que je vais aborder: les transferts. Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi les managers refusent quasiment tous les deals ? Grâce à la mise à jour en cours, les systèmes des recettes et des dépenses vont être résolus mais, néanmoins, les transferts resteront au même stade tant qu'il n'y aura pas de changement aux niveaux des transferts inter-confédérations et du comportement des joueurs.

En effet, le seul point faible de Defifoot est le système des transferts. D'après ce que je constate, on peut faire des enchères sur des joueurs de d'autres confédérations et ainsi acquérir ces joueurs venus d'ailleurs. Je trouve cela stupide pour deux raisons: Premièrement, nous ne pouvons pas jouer avec des clubs de d'autres confédérations en compétitions officielles, alors on peut comparer le mot "Confédération" par "Planète", on peut donc en déduire que les joueurs, lors d'un transfert entre un club de confédération 1 et un club de confédération 2 par exemple, font des voyages interstellaires pour être transférés ... vous m’appelez si on fait ça dans la vie réelle. Même si Défifoot est un jeu virtuel, il ne faut pas abuser non plus (Ne dîtes pas directement que je suis contre tout ce que fait Defifoot car je suis pour les stades de 50000 places en ligue 2 mais ceci est un autre débat).
Deuxièmement, un club qui arrive à la gloire en passant par des joueurs qu'il n'aurait normalement jamais dû connaître, c'est un club qui n'a pas fierté ... Ceci est arrivé avec le manager erix2510 avec son équipe "les irréductibles" en confédération 8 (enfin maintenant il est dans la confédération 27) où on lui reproché d'avoir une équipe basé que sur des joueurs transférés venus d'ailleurs. (Vous pouvez regardé son effectif si vous ne me croyez pas à moins qu'il ait tout vendu mais j'en doute :D ). Un club fier, selon moi sur Defifoot, c'est un club qui soit a formé ses joueurs soit a acquis des joueurs sur le marché des transferts dans des clubs de sa confédération ou soit les deux.

Vous allez me dire que cela va bloquer les transferts ... J'ai envie de répondre que les transferts ne sont généralement pas si fréquent dans un club que ça mais vu qu'on est sur Defifoot, je propose de remettre un ancien système de Defifoot: Une page de renégociation des contrats des joueurs. Souvent, dans la vie réelle, dans les journaux, on parle de renégociation de contrat des joueurs, mais Defifoot a ignoré ce détail pourtant important car c'est cela qui débloque les transferts. En fait, ce que je demande à Defifoot, c'est d'approfondir le comportement des joueurs, je dis "approfondir" car il existe déjà un niveau "Mental" mais Defifoot a oublié que beaucoup de joueurs ont des envies d'ailleurs dans leur carrière et souvent, lorsqu'un un gros club propose une offre pour un joueur et que le club de ce joueur refuse, son mental est affecté quand il veut partir. On sait tous que le mental joue dans un match donc cela me semble nécessaire. Si cela serait possible dans Defifoot, il faudrait limiter les offres dans le nombre et dans la durée ( 3 offres maximums. Ces 3 offres devront être espacés de 4 jours par exemple) afin d'éviter les abus et les tricheries. Un joueur qui reste tout sa vie dans son club ça existe mais c'est rare.

En conclusion, il faut que Defifoot change son système de transfert et au plus vite car ça déconne vraiment dans ce domaine et le jeu perd sa valeur puisque cela n'est vraiment pas réaliste à mon goût. Maintenant, je demande votre avis ...
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
krom
Forumiste
Forumiste

Re: Transferts

Message par krom »

:unanim1:
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Moi j’attendrais de voir l'impacte de la reforme de l'économie sur le jeu.
Actuellement, les clubs formateurs ne vendent presque pas leur joueurs pour plusieurs raisons:
-L'argent ne vaut presque rien (il faut 1milliard d'€ pour acheter un bon joueurs aux enchères)
-Donc quand tu veut vendre un bon joueur, les enchères reste le meilleur moyen pour en tirer un bon prix
-Quand tu met un joueur dans les annonce de transfert, tu reçois facilement entre 5 et 10 offres mais la plupart son tellement ridicule que ca ne donne même pas envie de négocier.
Avec la nouvelle reforme, j’espère que l'argent va reprendre de la valeur par rapport aux prix des joueurs.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

B2K a écrit :Deuxièmement, un club qui arrive à la gloire en passant par des joueurs qu'il n'aurait normalement jamais dû connaître, c'est un club qui n'a pas fierté ... Ceci est arrivé avec le manager erix2510 avec son équipe "les irréductibles" en confédération 8 (enfin maintenant il est dans la confédération 27) où on lui reproché d'avoir une équipe basé que sur des joueurs transférés venus d'ailleurs. (Vous pouvez regardé son effectif si vous ne me croyez pas à moins qu'il ait tout vendu mais j'en doute :D ).

Non mais lui c'est un cas particulier. Il est arrivé en confédération 8 à l'époque où beaucoup de managers réputés étaient présents en L1 Cornerra (moi j'étais en L2). Ses transferts n'étaient pas très clair (transferts de bon joueurs à petits prix) et son arrivée n'a pas été très apprécié chez nous. D'ailleurs, je ne cache pas que si ce pays qu'est la Cornerra s'est vidé de ses meilleurs managers, c'est en parti à cause de lui.

B2K a écrit :Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi les managers refusent quasiment tous les deals ? Grâce à la mise à jour en cours, les systèmes des recettes et des dépenses vont être résolus mais, néanmoins, les transferts resteront au même stade tant qu'il n'y aura pas de changement aux niveaux des transferts inter-confédérations et du comportement des joueurs.

Je dois pratiquer des deals ou transferts entre clubs 1 fois tous les 2/3 mois parce qu'il est difficile pour un club modeste (3 et 4 étoiles) d'aller grappiller des joueurs de niveau correct (+ 80 de NPA) chez les autres clubs. Pourquoi ? Parce que eux aussi veulent un club compétitif et donc garder leurs meilleurs joueurs. Pour les deals, la seule chose qui peut te sauver, c'est avoir 7 ou 8 bons joueurs dans le même secteur et échanger 1 ou 2 de tes joueurs contre un autre bon joueur sur un autre poste. Sinon, pas très intéressant, vu que les gros clubs ont bien plus d'argent que les petits (je pars du principe que pour un club modeste, il faut un joueur intéressant à donner au gros + un supplément d'argent, ce qui n'intéresse pas forcément le gros qui est pété de thune.)

Cela fait bien longtemps que dans ma tête, je n'attends pas la perle rare en transfert, car de toutes façons, au vu de mon budget, je pourrais aligner tout mon blé que je n'aurais pas le joueur. La formation, c'est le seul moyen viable de s'en sortir. C'est long, il faut être patient, mais ça paye quand on fait tout correctement.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Après le meilleur moyen d'avoir des thunes c'est de vendre. Qu'on ait un petit ou un gros effectif.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
B2K
Forumiste
Forumiste

Message par B2K »

Lord casa a écrit :La formation, c'est le seul moyen viable de s'en sortir. C'est long, il faut être patient, mais ça paye quand on fait tout correctement.

Et oui tout le monde passe par cette case qui est très importante et heureusement sinon on aurait beaucoup de clubs désavantagés.

Mon premier souhait serait d'arrêter ces transferts inter-confédérations car ils n'ont pas lieu d'être.

Après le reste, c'est secondaire.
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

Une confédération c est 160 équipes. 40 par niveaux. Un manager de L1 recrute pas en L4 et inversement. Limiter les transferts serait une belle erreur. Mais changer le système des enchères seraient plus judicieux. Ou le modifier, l ameliorer. Des propositions dans la boite à idée ont été postées. Mais rien ne bouge depuis des mois.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

orochiremisama a écrit :Une confédération c est 160 équipes. 40 par niveaux. Un manager de L1 recrute pas en L4 et inversement. Limiter les transferts serait une belle erreur. Mais changer le système des enchères seraient plus judicieux. Ou le modifier, l ameliorer. Des propositions dans la boite à idée ont été postées. Mais rien ne bouge depuis des mois.

Bah c'est pourtant ce que je fait :mrgreen: :mrgreen:
Mais je pense aussi que c'est une tres mauvaise idée de fermer le marché de transfert simplement a chaque conf.
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
B2K
Forumiste
Forumiste

Message par B2K »

matpit a écrit :Bah c'est pourtant ce que je fait :mrgreen: :mrgreen:
Mais je pense aussi que c'est une tres mauvaise idée de fermer le marché de transfert simplement a chaque conf.

Ok alors considérons les confédérations comme des confédérations (donc Europe, Amérique du Sud ...), il faut donc que Defifoot insiste plus sur le comportement des joueurs car un manager, remplit d'argent, qui vient d'arriver dans un club de ligue 3, et que en moins d'une semaine, il fait ce club comme un club de ligue 1, ce n'est pas possible. Actuellement, on le voit bien avec le PSG dans la vie réelle, qui a du mal à faire venir des grands noms de joueurs car c'est un club faible par rapport au niveau européen (désolé pour les supporters parisiens, mais je pense que c'est le cas aussi pour tous les clubs français).

Après c'est une remarque , je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais c'est ce que je pense.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

B2K a écrit :
matpit a écrit :Bah c'est pourtant ce que je fait :mrgreen: :mrgreen:

Ok alors considérons les confédérations comme des confédérations (donc Europe, Amérique du Sud ...), il faut donc que Defifoot insiste plus sur le comportement des joueurs car un manager, remplit d'argent, qui vient d'arriver dans un club de ligue 3, et que en moins d'une semaine, il fait ce club comme un club de ligue 1, ce n'est pas possible. Actuellement, on le voit bien avec le PSG dans la vie réelle, qui a du mal à faire venir des grands noms de joueurs car c'est un club faible par rapport au niveau européen (désolé pour les supporters parisiens, mais je pense que c'est le cas aussi pour tous les clubs français).

Après c'est une remarque , je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais c'est ce que je pense.

Donc toi tu voudrais rendre la tache encore plus dificile au nouveau en leur empêchant de pouvoir acheter de bon joueurs?
Il faut arrêter de vouloir calquer DF a la réalité sinon il y a du travail, regarde par exemple les joueurs bonus: tu en connait beaucoup de gars qui commence le foot a 26 ans avec le niveau de Rooney? :mrgreen:
Je pense qu'il ne faut pas toucher au marché des transfert pour le moment.
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »