Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Confédération 3 - [Puissance 3]

Message par greg 21 »

datafred a écrit :Bravo à la 3B qui nous a mené la vie (très) dure.
La compétition est loin d'être terminée pour vous. Faut voir le tirage des 1/8, mais je vous verrai bien au moins passer le tour suivant.

Borussia (des 20coeurs A)

merci datafred
bravo a ton equipe de manager
bien joué a vous
c est claire sur la feuille
vous étiez archi favori avec vos gros npa

on s est bien battu
fier de la puissance 3
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

J'ai rien pu faire dsl les amis, contre ce NPA 94.5 très talentueux et qui a terminé son championnat en conf 20 1er , avec 1 seule défaite lors de la J18, donc je ne crois pas que ça soit le hasard.

La consigne ne changeait rien car si javais mise pas de directive, j'aurais eu aussi double malus car il a joué une extréme donc pas de regrets, joli coup tactique de sa part en tout cas^^

Bravo à tout le monde, on a réussi à se mettre à leur niveau, et on va se concentrer pour les 1/8èmes, méme si on finit 2ème, ne pas croire que c'est fini, on peut réaliser la sensation en 1/8ème , j'en suis persuadée!

Bon on attends le tirage avec impatience :)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bon voila le tirage a eu lieu, et nos 3 équipes s'évitent :P , par contre ça s'annonce pas de la tarte pour les 3 , mais c'est normal on rentre dans la phase ou il n'y a que du lourd!

Déja très bien d'avoir aligner nos 3 équipes en 1/8ème ;-) et je crois en tout le monde, allez fini l'apéro on peut réaliser des belles choses, vive la Puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3 :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

Pour information, weshwesh allant déménager et n'ayant pas de connection fixe pdt un bon moment , et de plus ayant changer de conf, j'ai décidé de le remplacer par mikagerrard, bienvenue à toi dans l'aventure , pas facile de rentrer comme ca direct en 1/8ème je l'avoue lool , mais je sais que tu peux faire des belles choses :D
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Image
Image

Méme si la C a battu au finish cette redoutable conf 26, il faut se méfier grandement pour la A, car il y a de sérieux clients, allez la puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3 A , donnez tout go :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Image
Image

Bon on se tape ni plus ni moins que le tenant du titre, que l'on avait déja rencontré lors de la derniére édition lol en 1/4 ou on avait perdu! On a rien à perdre la B, je crois en vous pour les embéter un max, allez la puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3 B , on peut se mettre à leur niveau :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Image
Image

Bon là c'est du très lourd pour la C, car la 11 c'est du très costaud ( la favorite des sondages) on la bien vu contre la A, mais vous avez rien à perdre les amis, allez faites vous plaisir un 1/8ème de finale, ça se joue et ça peut se gagner si vous mettez un maximum d"ingrédients de votre coté, allez la puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3 C goooooooooooooooooooo :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

sophie13 a écrit :La consigne ne changeait rien car si javais mise pas de directive, j'aurais eu aussi double malus car il a joué une extréme donc pas de regrets, joli coup tactique de sa part en tout cas^^
Bon on attends le tirage avec impatience :)

Si je peux me permettre. La tactique que tu as utilisé je l'a connais bien. Et toi même tu sais qu'en jouant très offensif, tu ne pouvais pas me gagner.
Donc tu sais que cette tactique est armée pour jouer contre une équipe très offensif sans consigne, donc la consigne a tout changer, puisque tu es tombé sur une défensif. La prochaine fois, si tu compte la réutiliser, ne mets pas la consigne.
sophie13 a écrit :Pour information, weshwesh allant déménager et n'ayant pas de connection fixe pdt un bon moment , et de plus ayant changer de conf, j'ai décidé de le remplacer par mikagerrard, bienvenue à toi dans l'aventure , pas facile de rentrer comme ca direct en 1/8ème je l'avoue lool , mais je sais que tu peux faire des belles choses.

Cette quoi cette histoire encore? Franchement je suis déçu de voir que Wesh change de conf comme ça et nous quitte. :(
Au passage Sophie, tu as essayé de contacter Yapa?

Sinon Bonne chance Micka, on compte sur toi. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Je ne peux me prononcer au nom de l'équipe organisatrice mais je pense que s'ils lisent mon message, ils me suivront.

Je tiens à dire bravo à la Confédération 3 qui réalise un exploit en amenant ses 3 équipes en phase finale. C'est une première (si je me trompe, merci de me corriger) dans la Compétition qu'une Confédération réalise une telle performance !

Il ne reste plus qu'à continuer de faire rêver le monde Défifoot, à commencer par moi - oui, j'aimerai bien voir vos 3 équipes en 1/4 pour voir la tête de vos adversaires :mrgreen: !!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Merci Roro, sauf que la tache ne sera pas simple du tout. L'équipe C affronte les favoris, donc...
Vainqueur de la World Cup Edition I
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Ok merci Nash des conseils, mais je compte changer de tactique pour les prochains match, jamais utiliser 2 fois la même-:) yapa ma confirme il y a peu de temps sa non disponibilité jusqu'à la fin du mois. Allez la famille on part au combat! Merci roro pour ton commentaire, mais ça sera très difficile.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »