sophie13 a écrit :La consigne ne changeait rien car si javais mise pas de directive, j'aurais eu aussi double malus car il a joué une extréme donc pas de regrets, joli coup tactique de sa part en tout cas^^
Bon on attends le tirage avec impatience

Si je peux me permettre. La tactique que tu as utilisé je l'a connais bien. Et toi même tu sais qu'en jouant très offensif, tu ne pouvais pas me gagner.
Donc tu sais que cette tactique est armée pour jouer contre une équipe très offensif sans consigne, donc la consigne a tout changer, puisque tu es tombé sur une défensif. La prochaine fois, si tu compte la réutiliser, ne mets pas la consigne.
sophie13 a écrit :Pour information, weshwesh allant déménager et n'ayant pas de connection fixe pdt un bon moment , et de plus ayant changer de conf, j'ai décidé de le remplacer par mikagerrard, bienvenue à toi dans l'aventure , pas facile de rentrer comme ca direct en 1/8ème je l'avoue lool , mais je sais que tu peux faire des belles choses.
Cette quoi cette histoire encore? Franchement je suis déçu de voir que Wesh change de conf comme ça et nous quitte.
Au passage Sophie, tu as essayé de contacter Yapa?
Sinon Bonne chance Micka, on compte sur toi.