Maintenant, tu te dis que ton jeune est très bon mais qu'il pourrait l'être encore bien plus.
Finir à 2.1 points par formation quand tu ne formes que 3 caractéristiques, c'est déjà ça mais trop faible. Pour info, on peut finir à ces environs (voir un peu plus) avec 4 caractéristiques formées. (clairement, tu laissais le Dribble à 20-30 et tu pouvais arriver à 100 en Passe avec le même nombre de points)
Pour moi, sa formation est terminée (nombre de points trop faibles) et il faut l'entrainer en Endurance/Physique (Physique étant TOUJOURS le premier taquet à monter post-formation pour que les 0.1 points gagnés par matchs soient utiles et pas noyés pré-taquet).
Maintenant, côté formation, j'imagine que les 50 en Endurance étaient de base et donc tu n'y peux rien... Du coup, je ne l'aurais peut-être pas pris.
En revanche, les 51 en Dribble et les 82 en Passe, ils sont clairement pour toi... Pourquoi avoir monté la Passe pendant la formation si c'est pour ne pas la former ? Ou bien, si tu souhaitais la former, pourquoi t'obliger à changer le programme d'entrainement (et donc flinguer les points par formation) en terminant le Contrôle ? Monte les deux en parallèle pour finir à 100 les deux en même temps... Tu avais largement le temps en plus, vu son âge.
Le Dribble monté à 51, c'est un erreur, même si je peux comprendre que tu aimes le 51
Enfin, et là, je ne donnerai pas d'explication, je vous laisse chercher un peu, mais je commence toujours les DF par le Passe/Contrôle