De rien mon poussingreg 21 a écrit :je remercie le serviteur de l ombre qui m a avancé le travail, c est un amour milles merciiiiiiiiiii, je t aime toi la personne qui a fait ca

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
De rien mon poussingreg 21 a écrit :je remercie le serviteur de l ombre qui m a avancé le travail, c est un amour milles merciiiiiiiiiii, je t aime toi la personne qui a fait ca
sophie est capitaineKairnon a écrit :J'espère bien que y'a pas que Sophie qui bosse !greg 21 a écrit :il n y a pas que sophieKairnon a écrit :Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!!![]()
Je pense que Sophie n'y ait pas pour rien !![]()
Je vous souhaite une bonne compétition !
on est plusieurs a se donner pour la conf 3 et pour nos amis de la conf 3 donc le fruit d une équipe soudée
et a chercher des solutions
bonne compet kairnon![]()
C'est pas bien de regardé bosser une fille sans rien faire..![]()
j en étais sûr que c etait toi ma poule merci encorenash_eddy a écrit :De rien mon poussingreg 21 a écrit :je remercie le serviteur de l ombre qui m a avancé le travail, c est un amour milles merciiiiiiiiiii, je t aime toi la personne qui a fait ca
Je ne crois pas que c'est la solution d'organiser une qualification, il y a bien d'autres critéres qui rentrent en jeu que un résultat sur un match : ( NPA, expérience, % de victoire ds les challenges etc , l'évolution de l'effectif qui ne sera pas le méme au cours de la compétition etc) .nash_eddy a écrit :Par contre, si vous vouez, on peut aussi organiser des qualifications entre nous. Je suis même prêt à m'en charger.
Bon Nash tu vois bien que vous êtes trop alors viens en 25, y a de la placenash_eddy a écrit :J'ai lu un peu ce qui a était écrit. On devrait deja être content d'avoir la possibilité de présenter 24 managers.
Il ne sert à rien de militer pour plus de trois équipes. Cela ne changera pas et c'est mieux ainsi.
Par contre, si vous vouez, on peut aussi organiser des qualifications entre nous. Je suis même prêt à m'en charger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité