Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Confédération 3

Message par nash_eddy »

greg 21 a écrit :je remercie le serviteur de l ombre qui m a avancé le travail, c est un amour milles merciiiiiiiiiii, je t aime toi la personne qui a fait ca

De rien mon poussin ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Kairnon a écrit :
greg 21 a écrit :
Kairnon a écrit :Impressionnant l'activité de la confédé'3 !!! :shock:

Je pense que Sophie n'y ait pas pour rien ! :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne compétition ! ;-)

il n y a pas que sophie
on est plusieurs a se donner pour la conf 3 et pour nos amis de la conf 3 donc le fruit d une équipe soudée
et a chercher des solutions

bonne compet kairnon

J'espère bien que y'a pas que Sophie qui bosse ! :mrgreen:
C'est pas bien de regardé bosser une fille sans rien faire.. :mrgreen: ;-)

sophie est capitaine
et
une personne de l ombre fait des négo contre des bisoux de sophie :vert:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

nash_eddy a écrit :
greg 21 a écrit :je remercie le serviteur de l ombre qui m a avancé le travail, c est un amour milles merciiiiiiiiiii, je t aime toi la personne qui a fait ca

De rien mon poussin ;-)

j en étais sûr que c etait toi ma poule merci encore
princesse mimi a de la chance de t avoir
mon coueur te sera toujours ouvert ^^
je suis jaloux :oops: :unanim1:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Si tu veux je peux mettre en premier page avec les liens des équipes. ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Bon la 3 envoie du pâté comme prévu :rofl:
Dommage qu'il y ait tant de monde sur le carreau, mais c'était prévisible.
Bonne compétition :D
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

nash_eddy a écrit :Par contre, si vous vouez, on peut aussi organiser des qualifications entre nous. Je suis même prêt à m'en charger. ;-)

Je ne crois pas que c'est la solution d'organiser une qualification, il y a bien d'autres critéres qui rentrent en jeu que un résultat sur un match : ( NPA, expérience, % de victoire ds les challenges etc , l'évolution de l'effectif qui ne sera pas le méme au cours de la compétition etc) .

Et puis il est beaucoup trop tard, et ce n'est pas la bonne solution pour ma part.

Dans tous les cas, il faudra que les récalés soient là pour encourager, mais ça je n'en doute pas ;-) Et on fera en sorte que les recalés soient avertis avant la fin, pour que si ils ont un autre compte, ils peuvent tenter de s'inscrire ailleurs si il en ont l'envie!
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

nash_eddy a écrit :J'ai lu un peu ce qui a était écrit. On devrait deja être content d'avoir la possibilité de présenter 24 managers.
Il ne sert à rien de militer pour plus de trois équipes. Cela ne changera pas et c'est mieux ainsi.
Par contre, si vous vouez, on peut aussi organiser des qualifications entre nous. Je suis même prêt à m'en charger. ;-)

Bon Nash tu vois bien que vous êtes trop alors viens en 25, y a de la place :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Salut, petite interview de notre ami parisien Romain qui joue en L1 Hoolantine aux cotés de pas mal de monde ;-)

A noter que le manager TONTONCO, n'est autre que le manager TONTONZIZOU, qui avait remporté une précédente édition de la coupe interchambre avec la chambre 10!

Image

Image

1°) Que retiens-tu de ta première expérience en coupe interconféderation en 2011?

Ma première expérience a été très bonne ou mon équipe la Puissance 3 B avait atteint les quarts de finale face au futur vainqueur de la compétition, où je me souviens qu'à mi match de notre confrontation, on menait d'une courte tête avant de logiquement s'incliner.
On avait le soutien de toute notre conf qui sentait qu'un coup était possible face au favori de la compét,et nos partenaires nous ont aidé pendant ce match en nous donnant des conseils et en étant très bien encadré.

2°) Etant donné que de gros managers jouant dans la conf 3 ont leur compte de coeur dans une autre conf ( je pense à Aow, Mickazev, peut étre Heaven), penses tu que ça sera tout de méme possible de croire au graal sans eux?

Comme tu le dis, de très grand manager sont présents dans notre conf, mais qui ont préféré aller dans leur conf de coeur et je trouve ça tout à fait normal. Cependant, je ne pense pas que notre niveau s'en retrouve affaibli et je dirais même au contraire que notre niveau à augmenté grâce à ces grand managers.

En effet, à force de les cotoyer (je parle de mon champ : Hool L1) la présence de aow, heaven ainsi que les autres grand noms de la conf m'ont fait énormement progresser. Sincérement, je pense que notre niveau est plus haut que la saison dernière. L'année dernière, on avait réussi a avoir 2 équipes en quart de finale, dont une finaliste malheureuse en s'inclinant à la différence de but.

3°) Je me rapelle, que dés la fin de la précédente édition, tu me demandais quand avait lieu la prochaine, que réprésente de si particulier pour toi cette compétition?

Oui c'est vrai je m'en souviens que je t'avais demandé une nouvelle édition de l'interconf. J'adore cette compétition, car on peut représenter notre si belle confédération et faire parler d'elle. On peut également, se frotter au meilleur managers du jeu et ça, ça me plait beaucoup ! Enfin l'état d'esprit devient génial dans la conf ou tout le monde parle avec tout le monde et la conf se soude autour de ça !
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Nouvelle présentation ;-)

L1 CORNERRA CONFEDERATION 3 " COACH SUPERNICO29"

Image

Pas besoin de chercher beaucoup pour connaître mon prénom. J'ai choisi ce pseudo depuis tout jeune,mais je ne sais plus trop pour quelles raisons. En tout cas il m'amuse alors ça va.
J'ai 35 ans et j'habite une petite commune à côté de Brest, les pieds dans l'eau. Je ne suis pas un pur breton car né à Bordeaux, mais j'apprécie la région et y rester encore quelques années me conviendra.

Je suis gérant d'un magasin de vêtements pour enfants, mais j'espère pouvoir changer (rapidement si possible) et devenir conseiller en insertion ou proche de ce métier car c'est la transmission et l'accompagnement qui me passionnent ; tout simplement le besoin de donner de sens et de l'humain à mes actes plutôt que de rester dans le veinal. J'ai 3 enfants, 2 garçons et une fille dans lordre 8 ans, 5 ans, 9 mois.

Je suis arriver sur défifoot grâce à des forums sur Internet car je cherchais un bon jeu de simulation de management de foot après avoir épuiser pas mal de CD de l'entraineur. Je voulais plus d'intéractivité qu'avec un ordi qui reste limité dans les échanges.

Je suis donc arrivé sur défifoot il y a 1 an et suis tombé par hasard en conf.3 et c'est certainement grâce à ça que j'ai accroché car j'y ai trouvé une super ambiance sans quoi rien ne dit que je serai encore avec vous. J'ai donc grimpé tous les échelons jusqu'en L1, mais je paye encore ma non maîtrise du jeu lors de mes débuts car ma relève va arriver seulement dans 2 ou 3 saisons.

Aujourd'hui j'attends de ce jeu simplement de se retrouver dans la bonne humeur et de pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi avec n'importe qui car c'est la diversité qui fait l'intérêt. J'attache peu d'importance aux résultats, mais plus à la préparation des matchs car c'est le choix tactique qui créé l'excitation. L'important n'est pas le triomphe, mais le combat.

Merci de m'avoir lu, et j'espère ne pas vous avoir trop bassiné.
Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Merci à vous deux et content encore une fois de d'en apprendre plus sur vous. ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »