Ce qui est désolant dans le discours de ce type de "journaliste" c'est qu'il n'y a aucune vision sur le long terme, au pire Paris aurait perdu ce soir et alors ? C'est pour auant que Lyon passe devant, que le PSG perds le championnat ? Surtout que l'équipe se contruit petit a petit, on a beau dire mais c'est une saison de transition..Dire que les millions ne font pas le bonheur et compagnie c'est ridicule sur si peu de temps..Et je ne parle pas des contradictions , les memes qui s'extasent devant des clubs forgés a coup de centaines de millions et dont le déficit est x fois plus grand que ceux de touts les clubs francais réunis...Et on pourrait encore en dire beaucoup sur le sujet.
Pour revenir sur le match, (gros) résumé vidéo a venir
L'appel d'hoarau sur le premier but est juste collector, moi qui me demandais pourquoi diable Menez était au coup franc ...
Sinon sur les buts, Sissokho en a 2 pour lui, le contre ou il ne fait pas l'effort , du coup la défense se retrouve en surnombre et le but sur corner ou il est au marquage sur briand..Dommage parce que le reste de son match est plutot positif mais il a tendance a se compliquer la vie parfois.
Mention spéciale a Nene sur sa perte de balle sur le contre qui amene le 2eme but lyonnais, je vais pas dire que ca me surprends vu qu'il le fait quasiement a tout les matchs, mais quand quelqu'un lui dira que les grigris inutiles ca ne se tente pas quand tout la défense est devant soi ? Le nombre de contre que ca a pu nous couté...
Motta très bon, il commence a monter en puissance...
Sinon une petite remarque sur Maxwell, peut etre le Parisien le moins bon ce soir, pas du tout incisif, imprécis dans ses passes, il amene le corner ou Lyon marque alors que celui-ci semblait plutot évitable..Sakho bof une fois de plus, toujours en retards sur Gomis, pourtant il se bat..que se passe til ?