Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par frodon75 »

Dare-Dare a écrit :Panache le sirigu!!
Je ne savais pas qu'on avait un Goal volant ^^.
4-4!

Franchement c'est un nul "gagné" avec les Coronas!

Bon pour les défenses respectives, on repassera lol
:unanim1: Nul méritée en vu des stat. Enfin, j'ai vu un bon match de Paris parce que depuis 3/4 matchs c'était pas top.
Mais 5 minutes de trou noir en première mi-temps, dommage mais c'est peut être 1 point qui comptera à la fin que ce soit pour le titre ou par la LDC
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

enlevez gameiro et menez ,ils ne servent a rien ces starlettes et vous aurez une equipe monstrueuse
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est sur que contre Mtp, on aurait du l'enlever le Menez...Gameiro, simplement 3eme meilleur buteur de L1, devrait on le remplacer par Luyindula ?

D'ailleurs c'est lui qui fait la différence sur le 3 eme but de Paris.

Quel gros trou, et quel match, on prends 3 buts en 6mn et on arrive quand meme à revenir..C'est super pour la tête et j’espère que ca sera bénéfique pour la suite de la saison..Lyon a globalement été hyper réaliste donc c'est quand meme un bon point de pris meme si sur le plan comptable, ca fait 2 pts de perdus...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Ouii, Paris est magique, Paris a du coeur.

Alors que de nombreux détracteurs attendaient la défaite des millions du Qatar, les parisiens ont démontré qu'ils ont l'étoffe d'être champion.

C'est pathétique d'entendre à la radio, de la bouche d'un commentateur que "les millions des qataris ne fait pas le bonheur face aux millions d'Aulas et des actionnaires lyonnais" à la suite du 4ème but de Lyon.
Ce sont les mêmes pseudo journalistes qui disaient que le championnat est ennuyant, sans stars... bla bla bla.

En tout cas, ce fût un match monstreux. Heureusement que je ne suis pas cardiaque car en 2 semaines, éviter le pire en fin de match, c'est affolant.

Il faudra revoir la défense car le duo Sakho-Alex ne marche pas!!

Pastore a fait une bonne reprise et le changement du sytème de jeu dans le dernier quart d'heure en passant à 2 attaquants fût judicieux.
Je pense qu'Ancelotti va réitérer ce système.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ce qui est désolant dans le discours de ce type de "journaliste" c'est qu'il n'y a aucune vision sur le long terme, au pire Paris aurait perdu ce soir et alors ? C'est pour auant que Lyon passe devant, que le PSG perds le championnat ? Surtout que l'équipe se contruit petit a petit, on a beau dire mais c'est une saison de transition..Dire que les millions ne font pas le bonheur et compagnie c'est ridicule sur si peu de temps..Et je ne parle pas des contradictions , les memes qui s'extasent devant des clubs forgés a coup de centaines de millions et dont le déficit est x fois plus grand que ceux de touts les clubs francais réunis...Et on pourrait encore en dire beaucoup sur le sujet.

Pour revenir sur le match, (gros) résumé vidéo a venir :P

L'appel d'hoarau sur le premier but est juste collector, moi qui me demandais pourquoi diable Menez était au coup franc ...

Sinon sur les buts, Sissokho en a 2 pour lui, le contre ou il ne fait pas l'effort , du coup la défense se retrouve en surnombre et le but sur corner ou il est au marquage sur briand..Dommage parce que le reste de son match est plutot positif mais il a tendance a se compliquer la vie parfois.
Mention spéciale a Nene sur sa perte de balle sur le contre qui amene le 2eme but lyonnais, je vais pas dire que ca me surprends vu qu'il le fait quasiement a tout les matchs, mais quand quelqu'un lui dira que les grigris inutiles ca ne se tente pas quand tout la défense est devant soi ? Le nombre de contre que ca a pu nous couté...

Motta très bon, il commence a monter en puissance...

Sinon une petite remarque sur Maxwell, peut etre le Parisien le moins bon ce soir, pas du tout incisif, imprécis dans ses passes, il amene le corner ou Lyon marque alors que celui-ci semblait plutot évitable..Sakho bof une fois de plus, toujours en retards sur Gomis, pourtant il se bat..que se passe til ?

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Le 4-4-2 en losange à la fin avec Néné plus bas, Bodmer un peu en Mo et les deux avants nous a donné un bon nombre d'occas.
Je sais pas vous mais quand on etait mené 2-4 j'etais sûr qu 'on allait remonter et faire 4-4.
En tout cas beau spectacle et super match ;-)
Ps. tjs mauvais joueur ces lyonnais!!!!! bientôt pendant que St Etienne jouera l'Europa , les Lyonnais joueront la LDC oui.....mais à la playstation... n'est ce pas Mr Aulas :rofl: :rofl:
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

qu'une chose à dire :

Image
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Résumé vidéo :

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Merci pour ce résumé vidéo ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

alex soit réaliste , gameiro est le 3eme meilleurs buteurs du championnat grâce au collectif du psg grâce a NéNé....
j ai regardé tout les matchs du psg version Quatar cette saison
je ne critique pas ton club mais au contraire sans eux avec d autres joueurs,le club serait imbattable

ensuite regarde bien menez et gameiro , prends exemple sur benzema ,il etait pareil qu eux mais le spécial one lui a dit de défendre.
Chose que je reproche aux deux c est d être trop attentiste , de ne pas défendre......

franchement le psg comme l ol m ont fait plaisir hier
bravo a l ol et au psg
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »