formation d un jeune en pret

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
tophe042
Forumiste
Forumiste

formation d un jeune en pret

Message par tophe042 »

slt , voila j ai un un jeune joueur de 19 ans en pret , et je peux le former , je penssais que se n était plus possible .
Est ce normale , et a savoir si le probleme, si il y a est généralisé ou pas .

pseudo : chris42
equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=67990
Image

Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: formation d un jeune en pret

Message par Lefou29 »

Précise que c'est un joueur qui est en prêt chez toi pour éviter la confusion.
Si il est dans ton effectif, c'est à toi de le former. C'est une règle incontournable.
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

Lefou29 a écrit :Précise que c'est un joueur qui est en prêt chez toi pour éviter la confusion.
Si il est dans ton effectif, c'est à toi de le former. C'est une règle incontournable.
on devrai pas plutôt dire que c'est a lui de l'entrainer et non le former
c'est 2 chose totalement differente
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Tu veux dire que tu peux mettre tes formateurs sur ce jeune qu'on t'a preté ?
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

aow44 a écrit :Tu veux dire que tu peux mettre tes formateurs sur ce jeune qu'on t'a preté ?
tout a fait , désolé j ai pas été a assez clair dans mon explication , je peux former son jeunes avec mes formateurs
Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ah oui, c'est bien un bug alors :-?
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

aow44 a écrit :Ah oui, c'est bien un bug alors :-?
t'est sur ? a une époque on pouvais le faire et certain profiter même bien de ça.
Ils prêtaient leurs jeunes a la condition que l’emprunteur lui mettais 2 formateurs dessus
ce qu'il fait qu'ils avaient de super jeunes après vu qu'ils formé d'autre jeunes en même temps
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
Un probleme a vite régler a mon avis car ont va encore avoir droit a des joueurs hors normes , et les petits clubs qui vont encore avoirs du mal a progresser due au temps perdue a former les joueurs des autres.
Image

Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

tophe042 a écrit :si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
Un probleme a vite régler a mon avis car ont va encore avoir droit a des joueurs hors normes , et les petits clubs qui vont encore avoirs du mal a progresser due au temps perdue a former les joueurs des autres.
hello
juste une question tophe pourquoi tu le formes si ce n est pas un de tes joueurs? pour prouver que c est un bug c est ca
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

wesh wesh a écrit :
tophe042 a écrit :si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
hello
juste une question tophe pourquoi tu le formes si ce n est pas un de tes joueurs? pour prouver que c est un bug c est ca
je ne le forme pas j ai bien assez de former mes jeunes a moi ! mais l icone verte comme quoi je peux lancer une formation sur ce joueur apparait et il ne devrait meme pas apparaitre dans les jeunes a former , car il n est pas de mon club .
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »