formation d un jeune en pret
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- tophe042
- Forumiste
formation d un jeune en pret
slt , voila j ai un un jeune joueur de 19 ans en pret , et je peux le former , je penssais que se n était plus possible .
Est ce normale , et a savoir si le probleme, si il y a est généralisé ou pas .
pseudo : chris42
equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=67990
Est ce normale , et a savoir si le probleme, si il y a est généralisé ou pas .
pseudo : chris42
equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=67990

- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: formation d un jeune en pret
Précise que c'est un joueur qui est en prêt chez toi pour éviter la confusion.
Si il est dans ton effectif, c'est à toi de le former. C'est une règle incontournable.
Si il est dans ton effectif, c'est à toi de le former. C'est une règle incontournable.
on devrai pas plutôt dire que c'est a lui de l'entrainer et non le formerLefou29 a écrit :Précise que c'est un joueur qui est en prêt chez toi pour éviter la confusion.
c'est 2 chose totalement differente
- aow44
- L'Elite des membres
Tu veux dire que tu peux mettre tes formateurs sur ce jeune qu'on t'a preté ?
- tophe042
- Forumiste
tout a fait , désolé j ai pas été a assez clair dans mon explication , je peux former son jeunes avec mes formateursaow44 a écrit :Tu veux dire que tu peux mettre tes formateurs sur ce jeune qu'on t'a preté ?

- aow44
- L'Elite des membres
Ah oui, c'est bien un bug alors 

t'est sur ? a une époque on pouvais le faire et certain profiter même bien de ça.aow44 a écrit :Ah oui, c'est bien un bug alors
Ils prêtaient leurs jeunes a la condition que l’emprunteur lui mettais 2 formateurs dessus
ce qu'il fait qu'ils avaient de super jeunes après vu qu'ils formé d'autre jeunes en même temps
- tophe042
- Forumiste
si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
Un probleme a vite régler a mon avis car ont va encore avoir droit a des joueurs hors normes , et les petits clubs qui vont encore avoirs du mal a progresser due au temps perdue a former les joueurs des autres.
Un probleme a vite régler a mon avis car ont va encore avoir droit a des joueurs hors normes , et les petits clubs qui vont encore avoirs du mal a progresser due au temps perdue a former les joueurs des autres.

hellotophe042 a écrit :si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
juste une question tophe pourquoi tu le formes si ce n est pas un de tes joueurs? pour prouver que c est un bug c est ca
- tophe042
- Forumiste
je ne le forme pas j ai bien assez de former mes jeunes a moi ! mais l icone verte comme quoi je peux lancer une formation sur ce joueur apparait et il ne devrait meme pas apparaitre dans les jeunes a former , car il n est pas de mon club .wesh wesh a écrit :hellotophe042 a écrit :si se n est pas un bug c est étonnat que le probleme n est pas été rapporté depuis ce temps .
juste une question tophe pourquoi tu le formes si ce n est pas un de tes joueurs? pour prouver que c est un bug c est ca